Je profite de cet espace dédié aux manifestations, activités, nouveautés, liés au Yoga pour vous faire part de cette actualité :
http://www.yogarennes.org/evenements/fete-du-yoga/
Bonne journée

Modérateur : Modérateurs
Oui !!! ce serait une excellent idée Nadir !Nadir a écrit :
Si certains(es) habitués du site ont l'intention de s'y rendre , nous pourrions à l'occasion faire connaissance autour d'un thé , tisane aryuvédique (kinaram aura peut-être un joli stand)
C'est qui vient faire la pratique, Rodolf ?Odile a écrit :Yes !!!Je me suis inscrite sur l'atelier de Hatha Yoga selon l'enseignement de Sri Saccidananda Yogi de Madras...
Non, Rodolphe s'occupe de l'atelier de Pranayama...c'est Pascal Mauffret qui a bien connu Sri Sri Saccidananda lors de plusieurs stages effectués avec lui qui fait l'atelier...c'est un très bon prof de Yoga que je connais bien...Denis a écrit :C'est qui vient faire la pratique, Rodolf ?Odile a écrit :Yes !!!Je me suis inscrite sur l'atelier de Hatha Yoga selon l'enseignement de Sri Saccidananda Yogi de Madras...
Tiens, c'est marrant que tu parle des nuages gigantesques ... ça me rappelle qu'il y a quelques années, la classification météorologique internationale a dû rajouter un nouveau type de nuage qui n'avait pas été repéré avant (gris, couvrant tout le ciel, et formant des sortes de vagues). Il y en a de plus en plus, de ces saloperies qui couvrent le soleil, ces derniers temps (ou temps derniersNadir a écrit : La fin du cycle, dans certaines traditions et mythes eschatologiques, annonce la venue de gros, très gros , d'énormes, gigantesques nuages aux couleurs terriblement affreuses et inquiétantes, d'une laideur et toxicité effoyable ( résidus atmosphériques de particules radioactives déssimées dans l'atmosphère après quelques explosions de bombes atomiques![]()
![]()
), quand l'air ne sera plus respirable qu'au-dessus des déserts, et que l'homme habitera dans des maisons proche du ciel (à cette allure , cela semble se rapprocher comme "quatre cavaliers" au galop
![]()
Oui, ça c'est beau !!!Il suffit de tendre le bras et on touche le Ciel
Tradition Assamais