Une Gâterie d'Eté

Un livre, une vidéo, une musique,... à faire découvrir, à proposer ou à vendre, voici un nouvel espace pour échanger...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Bombyx

Une Gâterie d'Eté

Message par Bombyx » 08 juil. 2009, 22:49

Il y a deux choses que je du mal à resister: :roll:

1) l'Odeur du sable,
et
2) Attirance pour des librairies... :oops:

Donc avec des petits pas j'ai poussé la grande porte de chez "Goulard"...Et sésame!

Il y avait du monde, c'est normale, c'est l'été alors le temps de la lecture... :D

J'ai acheté le dernier livre de Frédéric LENOIR :roi: (Il est philosophe et directeur du Monde des religions)

Socrates, Jésus, Bouddha Trois maîtres de vie
Edition Fayard

..../Car si l'existence est un fait, vivre est un art. Un art qui s'apprend, en interrogeant les sages et en travaillant sur soi.../ déjà
avant-propos pas mal... je lis la suite...

A vous de suivre si vous voulez bien :wink:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Bombyx

Re: Une Gâterie d'Eté

Message par Bombyx » 20 juil. 2009, 23:12

Derrière le chateau de sable :wink: , entre deux vagues salées :lol: , suite à un coup de soleil :beurk: , sous le parasol :bandana: , après une gorgée de téchila sunrise :smile: , à la fin d'une nuit de plein lune :reveur: je vous souhaite "bonnes vacances".... Sourire d'étoile de mer et bel été!... :D

Je me débranche à condition de me brancher de temps à autre.... :roll2:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Denis
Site Admin
Site Admin

Message par Denis » 21 juil. 2009, 08:26

Bonnes vacances !!!

Et reviens nous avec encore plus de joie et de bonne humeur comme tu as déjà ! :wink:
Bombyx

Message par Bombyx » 21 juil. 2009, 13:57

Denis a écrit :Bonnes vacances !!!

Et reviens nous avec encore plus de joie et de bonne humeur comme tu as déjà ! :wink:
merci Denis :oops: bonnes vacances à toi aussi... :D
Répondre