Qui est Krishna ?

Tantrisme ...
Un mot usité de partout, mis à toutes les sauces. Venez nous parler de vos expériences et idées sur cette voie.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Qui est Krishna ?

Message par lorkan739 » 22 mars 2022, 12:21

Les grands Rishis, les sept Anciens du monde,
et aussi les quatre Manous, sont les devenirs de Mon intelligence ; d'eux émanent toutes ces créatures vivantes dans le monde.

Celui qui connaît en leurs justes principes ceci
Ma souveraineté qui tout pénètre, et ceci Mon
yoga, s'unit à Moi par un yoga qui ne tremble
pas ; on n'en saurait douter.

Krishna
Fichiers joints
FB_IMG_1647947962725.jpg
FB_IMG_1647947962725.jpg (103.12 Kio) Vu 2006 fois
FB_IMG_1647947948704.jpg
FB_IMG_1647947948704.jpg (127.42 Kio) Vu 2006 fois
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Qui est Krishna ?

Message par lorkan739 » 15 avr. 2022, 11:44

Mes amis, relisez la Bhagavad Gita et l'Apocalypse de Saint Jean, remarquez les caractères guerriers qui y sont employés. L'histoire se répète comme dans l'ancien testament où la foi en Dieu avait déserté le cœur des hommes. Le cœur du yoga se situe dans ce que je qualifierais "d'Âme universelle englobant toutes les âmes dans les siècles dans siècles".
Alors, pour moi, grâce à Dieu, nous avons notre destin entre nos mains. Les choses sont devenues insupportables à partir du moment où ce fumier de Vladimir Poutine a décidé de massacrer des innocents. Que savons des conséquences de la guerre sur le plan astral ? Les cadavres s'entassent, Dieu juge t'il les nations ? Oui ! Et c'est regrettable de constater que des grands pratiquants ont fait le choix de la neutralité. Comme si finalement rien ne les concernaient ici-bas. Ils s'en mordent déjà les doigts.
Si Hither avait connu le jour du débarquement ? En vérité nous avons tous été pulvérisé par des armes nucléaire et le monde entier sait ce que vous fait pour contrecarrer ça. Qu'avez vous fait ?
Pour moi tous ces brahmanes, ces bouddhistes qui continuent de faire comme si la paix était toujours dans le cœur se sont fourvoyés. Ce qu'à fait Poutine est impardonnable. En premier lieu il est directement responsable des meutres et des viols commis sur des femmes et des enfants. La violence inouïe de cet merde incommensurable sera jugé très sévérement. C'est pourquoi toutes celles et ceux qui cherchent des excuses à cette abomination le regretteront très vite... Battez vous, pensez Ukrainiens, partagez Ukrainien. Et bénissons l'homme qui étranglera Poutine de ses mains.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre