Mes élèves
Modérateur : Modérateurs
Mes élèves
Hier soir j'ai fait une vidéo avec mes élèves :
Re: Mes élèves
Je remercie Ursulla et Felindra pour leur participation 

C'est où que tu donnes tes cours ? 

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Tiens voici les miennes, faudrait qu'on organise un cours en commun :
Tiens mardi j'ai donné un cours particulier, la femme est venue en jupe et à refusé de porter le short que je voulais lui prêter... Le pire c'est que ça ne m'a pas perturbé, je m'inquiète maintenant, je dois avoir un problème hormonal.
Tiens mardi j'ai donné un cours particulier, la femme est venue en jupe et à refusé de porter le short que je voulais lui prêter... Le pire c'est que ça ne m'a pas perturbé, je m'inquiète maintenant, je dois avoir un problème hormonal.
C'est bon pour moi.
J'apporterai un LINGA.
J'apporterai un LINGA.

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
graveleuxJ'apporterai un LINGA

Ha ha ... voilà une bonne idée pour avoir du monde a l'asso, je fais une vidéo comme ça, pour sûre que j'aurai de la demande
Et là t'as les mecs qui arrivent, aller kapalabatthi pendant 30 mn, ça calme

ૐ
Bon bah, en fait, ça sera sans moi. 

Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Tu crois que si je fais la même chose il y aura foule aussi... 

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Tu veux dire la même vidéo, version masculinDenis a écrit :Tu crois que si je fais la même chose il y aura foule aussi...

hahahaha !!
Je veux voir la version masculine!
Pour ma part ça serait nue, certes, mais alors: voilà le canard boiteux, le cheval qui n'avance pas, la table branlante etc...
C'est peut-être une façon d'éviter les rhumes aussi de s'oxygéner la pachoulette en pratiquand le yoga avec ses copines
N'empêche tu m'as bien eu Niko, sur le coup j'ouvre la vidéo, je vois des meufs à poil, je me dis: ba merde ils font quoi dans ces cours ? ça me semblait à mille lieux de tes trucs avec le son
Je veux voir la version masculine!
Pour ma part ça serait nue, certes, mais alors: voilà le canard boiteux, le cheval qui n'avance pas, la table branlante etc...
C'est peut-être une façon d'éviter les rhumes aussi de s'oxygéner la pachoulette en pratiquand le yoga avec ses copines

N'empêche tu m'as bien eu Niko, sur le coup j'ouvre la vidéo, je vois des meufs à poil, je me dis: ba merde ils font quoi dans ces cours ? ça me semblait à mille lieux de tes trucs avec le son

ૐ
PTDRAlassea a écrit :C'est peut-être une façon d'éviter les rhumes aussi de s'oxygéner la pachoulette en pratiquand le yoga avec ses copines

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Ben quoi ? La première video, c'est du yoga naturiste, tout simplemant.
Zavez-vu ces musculatures d'athlètes ? Mamma mia ...
La seconde video est plus ... décorative. Heureusement que son auteur nous avertit : it's a joke ! Bonjour les angles de vue ... J'imagine des poupées siliconées de ce genre au maillot californien (qui fleure l'alerte à Malibu) envahir la salle de mon cours peuplé de mémères sentant le sapin comme moi ... autant faire de la zumba, tiens.
Zavez-vu ces musculatures d'athlètes ? Mamma mia ...
La seconde video est plus ... décorative. Heureusement que son auteur nous avertit : it's a joke ! Bonjour les angles de vue ... J'imagine des poupées siliconées de ce genre au maillot californien (qui fleure l'alerte à Malibu) envahir la salle de mon cours peuplé de mémères sentant le sapin comme moi ... autant faire de la zumba, tiens.