Je suis à la recherche pour les 43 Devi et Bija Mantra qui symbolisant les triangles de la figure du Sri Yantra... Avez-vous des indications de me donner pour ma recherche?

Merçi

Modérateur : Modérateurs
Non !Oui, mon Sri Yantra ce ne pas traditionel, vrai, mais j'ai voulais amplifier le motif géométrique, que a mon avis il est ce celui qui travail pendant la méditation. Les cercles et les pétales ils sont plus liés au symbolisme du tantra,peut-être...vous ne trouves pas?
...à la fin toi la raisonDenis a écrit :Non !Oui, mon Sri Yantra ce ne pas traditionel, vrai, mais j'ai voulais amplifier le motif géométrique, que a mon avis il est ce celui qui travail pendant la méditation. Les cercles et les pétales ils sont plus liés au symbolisme du tantra,peut-être...vous ne trouves pas?
Pas un seul instant !
Ce diagramme n'est pas le fait d'un individu esseulé qui aurait penser dessiner une belle chose...
Ce diagramme est la preuve de la révélation !
Il est impossible à refaire avec juste un compas, une règle et un crayon.
Donc celui qui a fait ce diagramme, il y a des milliers d'années ne s'est pas amusé, mais l'a reçu en révélation.
Il est traditionnel, et à moins d'avoir dépassé par ta connaissance la tradition d'où vient ce Yantra et pouvoir affirmer l'avoir totalement intégré au fond de toi, je ne vois comment on pourrait le modifier dans une idée "personnelle" ?