http://www.pratyabhijna.com/index.html
Je vous recommande ( entre autre

Bonne lecture et études.
" An hini a ziwzall sehed, a ziwall yehed "
" Qui est maître de santé est maître de sa soif "
- Proverbe Breton -

En tous lieux et toujours ...

Modérateur : Modérateurs
Tu es aussi un réunionnais breton ?Nadir a écrit :" An hini a ziwzall sehed, a ziwall yehed "
" Qui est maître de santé est maître de sa soif "
- Proverbe Breton -![]()
Lé gaillard mon caf !Nadir a écrit :" Tou lé semin mèn a not' Rhum "
![]()
![]()
![]()
moi aussi j'adore les bichiques, c'est mon cari préféré !Nadir"Oté
Je connais très bien le centre ville de de Saint-Pierre ( et tous les cocotiers "libres" du coin) et particulièrement la rue des "Bons Enfants"J'y vendais des cocos, longanis, lychees, zévis, fruits à pain, mangues (josé, rougail ...), tamarins, avocats, caramboles, sapatis
J'adore les bichiques, le civet de zourites, un rougail de camarons![]()
![]()
et un bon petit Rhum arrangé, bon j'arrête là.
ça je l'ignorais !J'aime beaucoup le "Grand Sud Sauvage" où parait-il , vivent les plus belles filles de la Réunion![]()
![]()
![]()
connais pas !J'ai pratiqué le Yoga à l'ashram d'Amma et servi à l'Ashram Ramakrishna à l'étang du Gol
Avec plaisir !Allon nou retrouv
non, pas du tout...je ne connais que le Tarot de Marseille...c'est une histoire de famille !Au fait, tu connais les livres sur le Tarot de Hadès ?
Oh, un bon résumé de ma pratique.Nadir a écrit :Voici un lien sur ce système, parmi les différentes écoles sivaïstes de Cachemire :
http://www.pratyabhijna.com/index.html
C'est par son fils que le père accède à l'immortalité.Alors qui d'entre-nous peut prétendre enseigner quoi que ce soit au Seigneur qui sait déjà tout?
C'est ce que je m'efforce de ne pas faire, quoi qu'il en coûte.
C'est vrai, tu as encore peur de la mort?Denis a écrit : Elle est si puissante et si soudaine que ma structure ne peut la garder longtemps en place, cela dure quelques minutes, puis le jeu des gunas revient et me revoila un homme simple qui a peur de sa mort.
Ils sont fait de la même énergie qui vient du même Soi que le tien Seigneur. Si tu me parle des quasars qui sont si éloigné, c'est que la connaissance qui les accompagne est à notre portée par ta propre grâce Seigneur.Denis a écrit :Tu te prends pour le seigneur Jugulé ?![]()
Tu penses que la petite conscience qui t'anime est celle du Soi ?
Soyons un instant simple dans nos attitudes. Si Upaladeva nous dit que la Conscience est omniprésente et omnipotente, en toute honnêteté à tu cette sensation d'être omniprésent et omniscient.
Peux-tu aller voir en une fraction de seconde de quoi est fait les quazars de l'univers et en avoir dans l'instant, là maintenant, une connaissance absolue...
Je pense que non ?
Je n'y ai pas répondu, quand bien même j'attendais cette question et j'en connaissait déjà la réponse, je m'attendais bien aussi à ce que t'allait répondre Seigneur, quand bien même le Seigneur peut-être imprévisible, parfois il se révèle bien prévisible.Denis a écrit :Mais très certainement toi tu n'en as plus peur, c'est évident !
Pour autant quand je me loupe dans un virage avec ma moto j'ai peur...
Mais c'est encore une belle pirouette pour ne pas répondre à ce que j'ai écris au-dessus...
Je ne vois aucune différence entre l'un et l'autre, et il me semble que c'est bien le contraire qui se passe, et qu'il est bien plus difficile de se reconnaître et de reconnaître toutes choses comme étant le Seigneur.Denis a écrit :C'est facile de se croire un seigneur, mais bien plus dur d'assumer le fait d'être un homme...
????denis a écrit :Ma démarche est bien plus humble