A lire avant de poster - Règles du Forum

Etude et pratiques autour de la Yoga Tattva Upanishad
Pour participer à l'étude il suffit d'en faire le demande.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14375
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19

A lire avant de poster - Règles du Forum

Message par Denis » 03 juin 2015, 09:21

Quelques règles générales à respecter sur le Forum.

Cet espace d'échange est à votre disposition, merci de communiquer avec des messages clairs, (pas de style SMS), évitez les polémiques, les insultes et mots grossiers, les idées racistes, la politique...
bref soyez courtois et respectueux, un bonjour et un merci ont toujours fait plaisir et ouvrent la discussion.

Les 2 axes que nous devons suivre sur ce forum sont :
- Humilité
- Respect des autres et de soi même

Toutes personnes ne respectant pas cette démarche sera :
Une première fois avertie, puis supprimer du Forum.

En vous inscrivant à ce forum vous avez renoncé à vos droits d'auteur, aucun messages ne sera supprimés, même à votre demande.
Les modérateurs du forum et les administrateurs se réservent le droit de supprimer des messages et des comptes pour préserver le calme ou l'intégrité du forum.

Une dernière chose, si vous venez ici en pensant être le nouveau sauveur, ou apporter la seule vision valable du monde, un conseil : passez votre chemin !.

Si vous venez ici avec un peu de coeur, de gentillesse et d'humilité, avec l'envie de partager, de donner et recevoir, vous remettre en question tout en nous offrant vos idées, alors vous êtes le bienvenue...

A ceux qui viennent et qui partent et qui pensent que supprimer leurs posts sera une bonne idée.

Essayez simplement de vous rendre compte que des gens tentent de vous répondre et prennent un temps, souvent précieux, pour contribuer à rendre ce forum agréable, alors supprimer vos posts sera la pire des insultes que vous pourrez faire à tous ces gens.
Bien entendu vous êtes libre de faire ce que vous voulez, mais alors avant de poster, posez vous la question de savoir si ce que vous écrivez est une belle chose et si vous avez un doute, abstenez vous pour ne pas avoir à supprimer vos erreurs par la suite.

Vous avez le droit de poser toutes les questions et de vous exprimer librement, simplement imaginez que vous entrez dans un temple ou une salle de Yoga, adoptez ce comportement pour postez et poser vos questions.

Enfin, la notion de karma est le fait de laisser une chose inachevée, de ne pas aller au bout, alors ne laissez pas des posts en blanc avec un texte supprimé, je doute que cela soit une bonne chose...

A vous lire !

Denis
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre