votre avis

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

votre avis

Message par isa » 24 janv. 2007, 07:48

bonjour Denis et tout le monde
je voudrais savoir ce que vous penser de ce site que je suis en train de bricoler pour l'Asrham ou je vais faire du yoga.
Ne faites pas attention au contenu, j'ai repris celui de l'ancien site qui est a l'abandon.. là : http://www.hindouism.fr.st/
C'est juste pour meubler mais ça va surement changer si mon site intéresse le swami :?
site en construction :
http://perso.orange.fr/vanilleylang/hindouisme.html

n'ésitez pas a critiquer surtout...
est ce que c'est trop orange :shock: :D ,
pas assez stylé ou simple ect...je suis une amatrice alors surtout allez y je ne serais pas vexé du tout!
au fait, toujours le meme problème,il y a des fonctions quine marchent pas avec mozilla!
dites moi si il faut que je laisse tomber l'affaire parce que ça me prend quand meme du temps ce truc.. :roll:
Yog

Message par Yog » 24 janv. 2007, 19:40

Personnellement, je trouve ça bien. La navigation me parait être assez aisée. Le design est sympa et pas trop chargé.
je suis une amatrice alors surtout allez y je ne serais pas vexé du tout!
au fait, toujours le meme problème,il y a des fonctions quine marchent pas avec mozilla!
dites moi si il faut que je laisse tomber l'affaire parce que ça me prend quand meme du temps ce truc.
Ben, tu sais, quand j'ai fait mon site, c'est pareil, je n'y connaissais rien et j'ai remodelé plusieurs fois le site. C'est sûr que ça prend du temps, mais au final, on a la satisfaction d'avoir un site qui plait. Donc, continue, je trouve que c'est déjà bien ce que tu fais.

:)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 24 janv. 2007, 19:58

Oui, j'aime les sites simples et rapide avec du bon gout et je crois que tu y es...

Tu peux mettre un lien vers le forum si tu veux.... :D
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Re: votre avis

Message par Bombyx » 25 janv. 2007, 09:26

isa a écrit :je voudrais savoir ce que vous penser de ce site que je suis en train de bricoler pour l'Asrham ou je vais faire du yoga.
Ne faites pas attention au contenu, j'ai repris celui de l'ancien site qui est a l'abandon..
hélas je ne peux pas t'apporter une critique technique mais l'énergie feminine que tu apportes va faire bouger les chose en bon sens :D

courage!

Bombyx
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
Linka
Messages : 120
Enregistré le : 09 déc. 2006, 19:25
Localisation : Suisse romande

Message par Linka » 25 janv. 2007, 14:23

Très joli site, très accueillant et coloré, bravo ... Je n'avais pas encore réalisé que tu te trouvais si loin au chaud ! Une adresse à retenir ...
"Souviens-toi d'oublier" (Nietzsche)
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 26 janv. 2007, 08:22

ah ben merci beaucoup pour vos avis...
ça m'encourage, je vais m'y remettre alors...mais ça va etre long. :?
j'aimes beaucoup aussi vos sites Denis et yog, il y a des textes très intéressants que je lis petit a petit....et j'adore le yogi de Denis qui se transforme en lumière quand on pointe dessus! :D

Denis a écris :
Tu peux mettre un lien vers le forum si tu veux....
oui oui, avec grand plaisir! :wink:

Linka a écris :
Je n'avais pas encore réalisé que tu te trouvais si loin au chaud ! Une adresse à retenir ...
héhéhé
en tous cas vous etes bienvenue... mais j'avoue que des fois j'ai des envies folles de NEIGE !!!!

bon week end!!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Message par Denis » 26 janv. 2007, 12:56

Tu sais que "neige" c'est le prénom de certains noirs africains... :lol: :lol:

Es tu bloqué par les 30 cm de neige ? :D :lol: :lol:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
KOMYO
Messages : 65
Enregistré le : 01 sept. 2006, 17:00

Message par KOMYO » 28 janv. 2007, 18:38

J'aime bcp, ainsi que le choix des couleurs. 8)

cdt
Komyo
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 28 janv. 2007, 19:25

Komyo a écrit :
J'aime bcp, ainsi que le choix des couleurs.
ah bon...ben merci!
le Orange, je suis sur que ça plaira au Swami
:D :lol:
Denis a écrit :
Tu sais que "neige" c'est le prénom de certains noirs africains
ah oui :shock: , :lol:
ça doit etre plus sur la cote ouest de l'afrique...par contre j'ai connu un mec antillais a Paris qui s'appelle LEBLANC et qui jouait de la guitard avec un monsieur LENOIR qui lui était tout blanc!le duo d'enfert!
Ben moi je suis plutot toute blanche "neige", mais je comptes bien avoir des petis metis....
vive le noir et blanc et les couleurs...
:wink:
Es tu bloqué par les 30 cm de neige ?
30 cm c'est tout? c'est juste ce qui tombe a la Réunion, une fois tout les dix ans....
arf , meme pas de quoi faire un tout shous...
:?
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 29 janv. 2007, 09:02

Quand tu nait et tu es tout rose. Quand tu es malade tu devient jaune. Quand tu a peur tu devient blanc. Quand tu as la nausée tu devient vert. Quand tu te mets au soleil tu devient marron. Quand tu respires plus, tu deviens bleu puis violet. Et c'est moi que tu apelles homme de couleur?

Tiré d'un conte africain. :D

Pourquoi le swami aime le orange?
Avatar du membre
Bombyx
Messages : 341
Enregistré le : 24 nov. 2006, 15:17

Message par Bombyx » 29 janv. 2007, 14:21

Jugulé a écrit : Pourquoi le swami aime le orange?
c'est une couleur qui rayon? (en latin rayon: radius qui est aussi le plus externe des deux os de l'avant bras, articulé avec le cubitus -dans l'acupuncture deux point de clé qui contrôlent ceratins point de coeur si je ne me trompe pas?)
:lol:
"Je crois me rappeler que je me suis sentie un peu différente, mais si je ne suis pas la même, la question qui se pose est la suivante: qui diable puis-je être?" Lewis Carroll
isa
Messages : 177
Enregistré le : 03 sept. 2006, 09:43
Localisation : ocean indien

Message par isa » 29 janv. 2007, 19:00

Pourquoi le swami aime le orange?
lol
c'est la couleur de son habit.... :wink:
mais ça veux pas dire qu'il aime le orange..
ça doit avoir une signification dans l'hindouisme en tout cas...je sais pas... :?
Avatar du membre
Philippe*
Messages : 223
Enregistré le : 30 nov. 2006, 18:01
Localisation : France

Message par Philippe* » 29 janv. 2007, 19:52

C'est une couleur "auspicieuse" avec le blanc, le jaune, le rouge. Les hindous ont tendance à porter ce genre de couleurs quand ils vont au temple. Le orange est la couleur des Sannyasins, les renonçants aussi.

Philippe
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Message par Jugulé » 29 janv. 2007, 20:58

Philippe* a écrit :Le orange est la couleur des Sannyasins, les renonçants aussi.
Et quelqu'un qui rennonce à être un renonçant, c'est un renonçant?
Répondre