Le forum

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Le forum

Message par Tom54 » 16 déc. 2020, 19:32

Je voulais saluer toutes ces nouvelles personnes qui viennent d'arriver sur le forum.
Celles aussi qui vont et qui viennent.
Je ne suis pas un des plus anciens :) mais j'ai vu beaucoup de gens passer, j'ai vu des gens lumineux mais vraiment lumineux et d'autre plus sombre... Les gens viennent pour se guérir et certain pour guérir.
C'est une rencontre qui va au-delà de soi, au-delà de sa propre recherche spirituelle.
Denis l'administrateur du forum n'a jamais rien effacé (ou presque) de ce qui a été écrit.
Il ne faut pas sous estimer se partage il regorge d'info subtiles.... parce que malgré les personnes ici qui se succèdent c'est toujours l'ego qui souffre et il y a beaucoup à apprendre de lui.
On apprend énormément sur soi au travers des autres. Des choses dont on ne soupçonnait pas l'existence et pour lesquelles on ne se posait aucune question.
La quête du soi est égoïste et je pense qu'elle nous éloigne du véritable but, ici beaucoup se sont cassés les dents et il est bon de savoir pourquoi.
Parcourez le forum, remonté loin en arrière découvrez les histoires et les gens qui ont fait vivre ce forum et qui ont a leur manière participé à faire éclater la vérité.
(Pardon pour les fautes)
Tom.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Le forum

Message par Denis » 19 déc. 2020, 15:23

Merci Tom pour ce beau message !
Oui beaucoup de gens sont passés ici, il y a eu des guerres, des guerres d'ego, le mien n'étant pas encore mort il a mordu et s'est fait mordre aussi souvent, cela m'a appris beaucoup !
J'ai mis que très peu de personnes dehors et cela est ma fierté !
En ce moment le forum reçoit parfois des gens qui viennent uniquement pour mettre des liens cachés et essayent d'utiliser le forum comme atout dans le référencement de leur site, alors je passe du temps à surveiller les posts et je supprime beaucoup de faux comptes, le monde est ainsi, il a faim et peur...
Dans le lot, beaucoup de ceux qui sont partis fâchés sont revenus quelques temps après, plus apaisés et j'en suis heureux.
La vie n'est pas simple et avoir un lieu comme celui là où on peut venir dire ce qu'on veut, avoir de l'aide ou partager ce qu'on veut, c'est bien !
Je remercie profondément ceux qui sont là depuis longtemps, qui viennent souvent laisser un petit mot !
Suis heureux d'avoir vu Alexandra revenir comme ça, j'espère qu'elle reviendra...
Il y a quelques personnes du passé qui me manquent, mais la vie est ainsi...

Merci à vous tous, merci pour tout !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Le forum

Message par lorkan739 » 19 déc. 2020, 17:20

Restera dans la légende.

Moi, vous savez, du moment que chacun veille à ne pas sortir du cadre... :roll:
Et oui c'est quand même quand il ne sert pas à se défouler sur tout le pays...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre