Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Manantenna
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2020, 21:53

Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Manantenna » 25 janv. 2020, 14:52

Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous il existait des personnes qui connaissent des exercices (de kundalini yoga ou autres) pour apprendre à maitriser l'énergie sexuelle et la diriger vers les chakras supérieurs... Y a til des livres, des textes qui parlent de ce sujet ?
Merci d'avance,

Seb
Manantenna
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2020, 21:53

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Manantenna » 25 janv. 2020, 19:09

Personne...?
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par MuadDib » 26 janv. 2020, 16:45

Créer un forum de Yoga, et affirmer qu'il vaut mieux se l'exciser, Svaddhistana, tout en postant des photos de Plug Anal, pas vraiment conseillé dans aucun texte yogique à ma conaissance, ...

C'est pour éjaculer depuis le cerveau ? :lol:
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Denis » 27 janv. 2020, 23:17

Tu te trompes de forum !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Tom54 » 28 janv. 2020, 00:15

Manantenna a écrit :
25 janv. 2020, 14:52
Bonjour,

Je voulais savoir si parmi vous il existait des personnes qui connaissent des exercices (de kundalini yoga ou autres) pour apprendre à maitriser l'énergie sexuelle et la diriger vers les chakras supérieurs... Y a til des livres, des textes qui parlent de ce sujet ?
Merci d'avance,

Seb
L'ouverture des chakras ne se debloquent pas en un claquement de doigts.
Cependant il est possible de tout débloquer après un choc ou une grosse grosse prise de conscience...
Dans ta question c'est l'accès aux charkas supérieurs qui pose problème.
Puisque ce qui bloque les chakras c'est soi même lol donc il nous faut faire un gros travail interieur.
une introspection peut aider, comme d'autre techniques.
Le monde tel que nous connaissons n'est pas propice au développement des chakras... C'est plutôt le contraire.
il est mieux de se demander pourquoi les chakras sont-ils fermés et leurs fermeture est souvent lié a notre rapport aux autres.
Je peux te conseiller Christophe Allain il a fait un énorme chemin introspectif..... Peut être cela t'aidera t il.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Manantenna
Messages : 3
Enregistré le : 20 janv. 2020, 21:53

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Manantenna » 28 janv. 2020, 22:00

ok merci beaucoup !
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par MuadDib » 03 févr. 2020, 00:01

Une petite piste duelle, si tu veux bien, ManAntenna :

- si tu a une Lamborghini, à priori, c'est pas pour te traîner à la vitesse de l'escargot asmathique Périchonnesque, mais plus pour respecter les limites de vitesse dédiées aux avions ;-)

- la sociologie sexuelle est presque aussi segmentante que les diverses interprétations religieuses, donc si tu veux appuyer sur le champignon, vérifie un peu avant que les gens qui commentent sur tes interventions partagent un minimum tes penchants

- en général, pour une conversation, il est préférable que les deux (ou plus) manient une langue commune avec suffisemment de dextérité (ou lévrosité, dans le cas qui nous intéresse, vaguement métaphorique) pour que l'échange soit plaisant pour tout le monde ...
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par Tom54 » 04 févr. 2020, 00:46

Punaise je suis d accord avec muad.

Je ne suis pas arrivé à te dire que la kundalini laisse des traces irréversibles....
Il se peut que ta quête.. subitement change de route...
La vérité que tu penses tenir là ne soit pas du tout en phase avec ce que tu vas trouver en cours de route.
Je sais que Denis sera d'accord avec moi.
Pardon de te prendre à témoin.
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par MuadDib » 04 févr. 2020, 09:42

Tom54 a écrit :
04 févr. 2020, 00:46
Je ne suis pas arrivé à te dire que la kundalini laisse des traces irréversibles....
Oui, parfois, il arrives que :roi: Śrī :roi: nous fasse naître.
:roll: Entre Autres :mefie:
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Kundalini yoga et maitrise de l'énergie sexuelle

Message par lorkan739 » 04 févr. 2020, 11:52

- si tu a une Lamborghini, à priori, c'est pas pour te traîner à la vitesse de l'escargot asmathique Périchonnesque, mais plus pour respecter les limites de vitesse dédiées aux avions ;-)

- la sociologie sexuelle est presque aussi segmentante que les diverses interprétations religieuses, donc si tu veux appuyer sur le champignon, vérifie un peu avant que les gens qui commentent sur tes interventions partagent un minimum tes penchants

- en général, pour une conversation, il est préférable que les deux (ou plus) manient une langue commune avec suffisemment de dextérité (ou lévrosité, dans le cas qui nous intéresse, vaguement métaphorique) pour que l'échange soit plaisant pour tout le monde ...
Punaise, quand tu auras compris ça...
Créer un forum de Yoga, et affirmer qu'il vaut mieux se l'exciser, Svaddhistana, tout en postant des photos de Plug Anal, pas vraiment conseillé dans aucun texte yogique à ma conaissance, ...
Mais sans ommettre d'avoir au prèalable compris cela. Ça va de soi. Je crois que l'on pourra parler ensemble du "sub-conscient"...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre