Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Aigle-Roi » 14 janv. 2020, 13:42

Celui qui crois au négatif attire le négatif celui qui crois au positif attire le positif ...

Qu'est-ce que tout cela veux dire ?

Je vais être le plus clair et précis pour vous l'expliquer.

Dans votre cerveau réside vos pensées, mais aussi votre imagination , selon votre culture et votre croyance vous avez une foi en une force Divine positive et bienveillante ... Ou pas de foi ... (Enfin en apparence, car vous avez la foi mais dans un toute autre type de direction)

Mais malgré cela il vous arrive d'avoir une vie instable , du malheur dans votre vie, mais aussi du mal être dans votre corps etc (Maladie, instabilité, dispersions ) etc..

Il faut savoir que la foi est une puissance créatrice car elle est connecté directement vers la source et la source c'est le créateur que vous appelez Dieu!

Ce Dieu à une puissance de création énorme tout le monde (dans les croyants) savent que Dieu est le verbe et que le verbe est Dieu et que Dieu à tout créer il à donc bien la puissance de création..

Quelques part dans la bible il est dit ceci : C'est pourquoi je vous dis: Tout ce que vous demanderez en priant, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir.

Ce qui veux dire que tout ce que vous allez demander en priant (ce qui veux dire avec foi) si vous croyez à ce que vous avez demander (Donc si vous avez vraiment une croyance infaillible qui représente la foi) alors ce que vous croyez vous le verrez s'accomplir (Vous le verrez ce matérialiser et prendre forme)...

Ce qui veux donc dire ceci : Lorsque vous croyez fortement à quelque chose (Ce si est une manifestation de la foi) Eh ben cette chose à laquelle vous croyez va prendre aussi forme car elle va s'accomplir tôt ou tard .

Donc si vous croyez que votre vie va mal, que vous êtes punis, que vous aller être malade que vous ne réussirai jamais dans votre vie et que vous êtes un raté, que rien ne vas jamais qu'il y à toujours des problèmes etc...

Alors par effet de résonance selon votre foi vous allez créer cela dans votre vie, (Maladie, problèmes, instabilité financière pauvreté ) etc... Car dès le départ vous dirigez votre foi non pas vers la réussite mais vers l'échec vers la maladie etc...

Mais il faut aussi savoir ceci ce qui est vrais pour le coté négatif est aussi vrais pour le coté positif.

Ce qui veux dire que si votre foi (Croyance) est diriger non plus vers le négatif mais vers le positif , vers la réussite, vers la santé, vers la victoire de tout ce que vous faites alors l'esprit en vous va changer de direction et va accomplir dans votre vie par effet de résonance une vie stable , en bonne santé, un vie avec force, et vitalité de joie et de bonheur ...

Car votre foi sera diriger cette fois si vers les énergies créatrice du créateur de votre esprit créateur

Vous , vous rendez donc compte ici que tout est question de foi et que nous sommes responsable de notre vie , de notre bonheur mais aussi de notre malheur , et de notre paix intérieur mais aussi de nos agitations et Chaos intérieur ...

C'est pour cette raison que la bible affirme que celui qui croit tout chose lui est possible (Aussi bien dans le positif que le négatif).

Si donc vous , voulez une vie emplie de joie, de bonheur, de paix, et de réussite, il vous faut absolument changer vos croyances , vos visions, et vos image mentaux , ainsi si vous imaginer le bonheur et que votre vision et votre croyance va dans ce sens que vous n'avez aucun doute mais que votre foi est parfaite , alors votre vie ira dans le sens de votre foi selon le degré de celle-ci.

Et plus vos croyances seront nourries chaque jours plus vous aurez des chances de voir aboutir vos rêves et voir s'accomplir la parole du Christ que j'ai mentionner plus haut.

Si vous croyez aux forces négatives , si votre vision est diriger vers le mal , vers l'obscurité alors votre vie serra tourner dans ce sens et la guerre que vous mener n'en finira jamais (La guerre contre les autres,mais aussi la guerre contre vous même)

Si c'est la paix que vous chercher, ce n'est pas en faisant des guerre que vous la trouverez , mais bien en faisant la paix avec vous même et la paix envers votre prochains suivra par effet de résonance elle aussi mais tant que vous êtes en guerre avec vous même la guerre à l'extérieur sera toujours présente aussi.

Changer vos pensées , changer votre visions, croyez à la beauté, la vérité, croyez à la santé, à l'harmonie etc... et tout ceci serra manifeste dans votre vie aussi.

Tout commence par vous, par votre transformation intérieur alors seulement l'extérieur ce transformera aussi.

Mais si vous ne changer pas, alors votre extérieur ne changera pas non plus!!!

Le monde à été créer selon l'intérieur de l'Homme c'est donc l'intérieur qu'il faut changer. Lorsque Kao il n'y aura plus en vous, Paix serra en vous et autour de vous.

Mais il faut savoir aussi ceci , avant de parvenir à la foi vous aller avoir ce qu'on appel des épreuves, c'est épreuves sont le résultat de vos pensées négatives, vos actions et visions négatives etc... que vous avez nourri depuis si longtemps en vous et autour de vous ainsi vous aller devoir passer par l'étape appeler de purification afin que votre esprit soit pur (dépourvue d'images, de pensées, de visions négatives et d'action négatives) jusqu’à ce que votre mental soit vierge comme l'enfant (innocent) c'est pour cela que Dieu dit qu'il faut être semblable au enfants et que le royaume des cieux appartient à leurs semblable. (L'épreuve est donc nécessaire pour les affronter c'est épreuves sont donc vos diverses créations négatives inconsciente le combat contre vos propre démons)
Mais le combat n'est pas une guerre telle que l'Homme la connaît l'Amour est la seule chose qui permet ce combat !!!

Lorsque tout serra purifier que vos pensées, vos images, visions mentaux, vos actions aussi et votre vision de la vie serra comme le regard d'un enfant alors votre vie prendra aussi cette tournure (l'étape de purification serra alors accomplie) ...

Tant que cette purification n'est pas faites vous aurez toujours des épreuves (difficile) des situations désagréable jusqu’à ce que votre esprit soi en parfait harmonie avec Dieu et que votre foi soit infaillible (Jus-qua ce que votre mental/esprit nourrisse des énergies de type positives et plus négatives) Ainsi votre vie serra rayonnante et tout vous réussira et vous serrez comme un enfant (Une nouvelle naissance) un nouvelle être.

Cependant il va falloir travailler avec la force de l'Amour pour parvenir à cette purification car tant que vous ne travaillerai pas avec l'Amour vous aurez toujours votre coté destructeur négatifs qui serra présent et votre nouvelle naissance n'aura pas lieu, ni votre rédemption ... vous pourrez avoir une certaines transformation dans votre vie matériel et intérieur déjà rien quand changent vos pensées , vos visions, vos actions, mais pour que la purification soit absolue c'est avec la force de l'Amour qu'il vous faudra travailler ...

Que la paix , l'Amour, La lumière et la Grâce soit avec vous !

Fraternellement 🙏☀️🌹

Aigle-roi
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Denis » 14 janv. 2020, 16:23

Halala !!!!!!
Mais, maaaaaiiiiisssssssss !!!!
Comment peux tu écrire un truc pareille !!! :schock:
Et enfoncer une porte si déjà grande ouverte et nous vendre ta psychologie à 2 balles...
Merci merci...
J'ai juste un haut le coeur, comme envie de vomir en te lisant "Aigle Grand Roi"...
Pourquoi dire "Vous" ?
Ha oui, suis-je bête, tu es le messie !!!
Nous nous sommes bien inférieur à toi alors de fait tu ne peux pas dire "nous" à la place de ce "vous", car toi bien-sur tu as éveillé ta kundalinikiki et pas nous...
Vivi... :mrgreen:

Et puis vraiment, vraiment, vraiment merci, merci ou Toi "Grand Aigle Grand Roi" d'écrire cela en premier
Je vais être le plus clair et précis pour vous l'expliquer.
Vraiment c'est ci bon de ta part que nous te donnons le titre de grand manitou du forum Ho Grand Aigle Grand Roi Manitou

:beurk:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Aigle-Roi » 14 janv. 2020, 17:06

Denis tes réactions son vraiment puérile tu te crois supérieur et tu ne veux rien entendre ! Donc si tu en veux pas lire ne lit pas mais ne viens pas
m'importuner avec tes réactions enfantine !!! d'enfant capricieux !

Si j'ai dit vous c'est parce-que je m'adresse à vous tous tout simplement (Il n'y à la aucun signe de supériorité seul l'esprit est supérieur) mais tu n'entends
et ne vois que ce que tu veux entendre donc reviens quand tu serra plus sage ;-) Car tu manque grandement de sagesse!

Et ce partage n'est pas adresser juste sur ce forum (au cas ou tu le penserais) et pour le titre de Maître merci tu m’honore car on ne reconnaît que ce qui est à travers les paroles que l'on entend (Donc je prend ton retour grand manitou qui veux dire maître comme un compliment venant de ta part ;-) )

Et pour tout les autres qui sont à l'écoute et non dans un jugement puérile et qui au lieu de juger son prêts à entendre ce message je vous souhaite une
bonne continuation sur la voie de votre éveille ...

Et toi aussi Denis (Même si tu es un esprit très rebelle )...

Aigle-Roi
trananda
Messages : 587
Enregistré le : 28 janv. 2012, 21:25

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par trananda » 15 janv. 2020, 07:03

Celui qui crois en le positif et ignore le négatif se voile la face.
Le vent soufle, la neige tombe. Je suis en vie.
Aigle-Roi
Messages : 47
Enregistré le : 12 nov. 2019, 18:06

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Aigle-Roi » 15 janv. 2020, 09:27

trananda a écrit :
15 janv. 2020, 07:03
Celui qui crois en le positif et ignore le négatif se voile la face.
Qui à dit que j'ignore le négatif ;)

J'exprime ici la puissance du positif et du négatif ! qui doit être transformer et ne plus être ce qu'il est ! Afin que seule la lumière advienne
car seul la lumière est Maître, le négatif tels qu'il est aujourd'hui est basé sur l'ignorance de l'Homme!

Ce qui veux dire que tout la négativité actuel dans le monde n'est en réalité qu'une création et appellation d'est forces destructrices de l'Homme par son ignorance, car l'énergie négative elle doit être accepter pour être transformer en Lumière alors tout négativité disparaîtra de l'être !

En gros le Diable doit être Aimer et pardonner, au lieu qu'il soit utilisé !!! (Force négative)
La négativité conduit l'être à son auto destruction si il continue à l'utilisé de cette façon et donc à sa mort !
Il ne s'agit donc pas de renier le négatif mais de le transmuter en lumière !!! Afin que le Dieu advienne (Le Maître) et que le Diable ne soit plus !

Car le Diable (L'ego) Doit absolument être dissous pour que L'esprit reprenne sont rôle de Maître (Actuellement l'égo crois être le Maître) ce qui est
une illusion et qui est la cause de beaucoup de catastrophe dans ce monde et dans l'Homme !

Lorsque l'Homme comprendra qu'il dois en finir avec cette Ego et rendre son pouvoir à l'Esprit alors l'Homme aura fait un grand pas en avant
car le Diable aura cessé son pouvoirs destructeur pour laisser Dieu s'exprimer dans l'Homme ! l'Ego serra alors au service de Dieu !

Excellente journée

Aigle-Roi
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Denis » 15 janv. 2020, 15:35

Aigle Grand Roi j'ai appris ici depuis des années à reconnaître les bonhommes comme toi !
Oui je suis puérile mais assurément je ne me crois en rien supérieur, ceci dit le "vous" que tu emploies est d'une puanteur absolue, je n'ai absolument ni le temps, ni l'envie d'aller plus loin avec toi, je vais simplement bloquer ton compte...
Alors nous n'avons pas besoin de toi ici, pas du tout besoin !
Je te laisse avec ta branlette, ton diable et tes Dieux...
Un autre jour, sur un autre forum essaye de prendre un pseudo un peu moins puant, descend de tes messages puants à 2 balles emplis de psychologie douteuse...

Tchaoo !!
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Denis » 15 janv. 2020, 15:41

Je viens de désactiver le compte de Aigle-Roi, qu'il vole haut et loin en paix...

Si quelqu'un sur le forum souhaite qu'il continue à s’exprimer qu'il le dise ici.
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par MuadDib » 15 janv. 2020, 16:33

Aigle-Roi a écrit :
15 janv. 2020, 09:27
J'exprime ici la puissance du positif et du négatif ! qui doit être transformer et ne plus être ce qu'il est ! Afin que seule la lumière advienne
car seul la lumière est Maître, le négatif tels qu'il est aujourd'hui est basé sur l'ignorance de l'Homme!

Ce qui veux dire que tout la négativité actuel dans le monde n'est en réalité qu'une création et appellation d'est forces destructrices de l'Homme par son ignorance, car l'énergie négative elle doit être accepter pour être transformer en Lumière alors tout négativité disparaîtra de l'être !

....
Allez, un petit parallèle, pour nous autres, non engagés dans des chemins monastiques :

En physique, on reconnaît des atomes, qui sont
- une grosse charge positive en son centre (positrons)
- des charges négatives tournant autour (électrons)

Tournes les choses comme tu le veux, mais si un des pôles (+ ou -) disparaît, c'est simple, toute la matière fait de même (certes, il restera des neutrons, qui sont agnostiques, électriquement parlant, les autres fuyant leurs semblables comme si l'appocalypse frappait à leurs portes.

Sur ce, je te souhaites de nombreuses 'petites morts', ce chemin qui, si j'ai bien compris, était l'A et l'O grecs de ton parcours.

PS : à priori, depuis environs 3,5+2 millénaires, on est entré en Kālī Yug. Donc, pour les chemins efficients, trouves un très gros aimant pour fouiller dans ta botte de paille ce qui te chantes,
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par lafrisée » 07 juin 2020, 09:46

Moi j'aimais bien les écrits de l'aigle. Un brin prétentieux, mais ça ne me dérange pas (je suis assez petite en terme de prétention, voir et lire des gens prétentieux me fascine en fait, comme si je découvrais un nouveau continent)

Par contre je suis pas d'accord avec lui, sur le fond.

Je trouve qu'on vit une époque où c'est la dictature du bonheur qui prime sur tout, tout le monde cherche à voir le positif en tout, même les proches supportent mal la souffrance d'autrui, et je trouve ça fort dommage. On invite celui qui nous dérange avec son malheur à "aller voir un psy", ce qui signifie qu'on ne veut partager que les bons moments et aucun mauvais, aucune conversation triste.

Et selon moi se voiler la face est pire que tout. Se mentir à soi-même et aux autres et la pire trahison à la Vérité, toujours impossible à atteindre mais selon moi possible à approcher. Et dans le partage des rancunes, des peurs et des colères naissent aussi des choses intéressantes, lorsqu'on accepte de les laisser sortir et qu'on ne les refoule pas. C'est le principe du refoulé en psychanalyse, ce qu'on chasse de son esprit, revient par le corps, le corps ou l'esprit deviennent malades de ne pas avoir pu s'exprimer et d'avoir dû renfermer toutes ces émotions négatives.

Et puis, en toute franchise, les gens toujours heureux - volontairement - me fatiguent, tout comme les gens toujours malheureux -volontairement-. Pour moi il y a des gens qui aiment se faire plaindre et attirer l'attention des autres à eux avec leur misère, alors qu'en réalité ils se portent pas si mal que ça, et au contraire, il y a des gens qui dissimulent leur mal-être sous une joie artificielle. J'ai horreur des deux. Je sens les entourloupes, le décalage entre la réalité et les paroles me heurte. J'aime les gens sincères, qui cherchent à être au plus près en accord avec eux-même, avec finesse. Alors je peux être moi-même pleinement.

Après de savoir si avoir des pensées positives attirent le positif, pas sûre de ça non plus. Par exemple il y a beaucoup d'enfants qui rêvent d'être joueur de foot pro ou mannequin pro, ou acteur de cinéma, ou chanteur, et si peu y arrivent. Au contraire, il y a des gens qui sont dans l'auto-destruction (drogués, délinquants, tentatives de suicide multiples... ) et qui se relèvent de ça de façon spectaculaire.

Par contre je crois que le pouvoir de l'amour est réel lorsqu'on est aimé de quelqu'un, et que c'est l'amour des autres qui seul peut nous transformer. Pas le nôtre, ou en tout cas pas entièrement.

C'est juste une opinion.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Denis » 07 juin 2020, 20:42

Lafrisée, merci de ne pas réveiller des vieux posts, où en plus celui qui l'a écrit a été exclu du forum...
Aigle Roi était le prétentieux que nous ne pouvons pas accepter...
Merci de le comprendre !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par lafrisée » 08 juin 2020, 06:12

D'accord, alors je vais ouvrir un post et faire un copier-coller.
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par lafrisée » 08 juin 2020, 06:18

Denis a écrit :
15 janv. 2020, 15:41
Je viens de désactiver le compte de Aigle-Roi, qu'il vole haut et loin en paix...

Si quelqu'un sur le forum souhaite qu'il continue à s’exprimer qu'il le dise ici.
Je croyais que je pouvais donner mon avis, puisque tu l'avais demandé !

C'est difficile de s'intégrer sur ce forum je trouve, il y a des injonctions contradictoires partout, moi qui aime les choses claires et simples, ici c'est un labyrinthe d'imbroglios :

- Denis me dit que la règle est le tutoiement, Trananda ne cesse de me vouvoyer
- Denis demande son avis aux autres sur Aigle, je le donne, et je suis sommée d'arrêter de répondre !! :?: :?: :?:

Faut-il que je parte du forum ? Je voudrais une réponse claire.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par Denis » 10 juin 2020, 14:28

Heuuuu.... :? :D :lol:
Il y a des règles, oui bien sur, elles me semblent bien simples et après il y a du bon sens...
Alors oui ici c'est conseillé de tutoyer, après si une personne n'y arrive pas ou ne veut pas, il a aussi le droit de vouvoyer...
Rien n'est imposer, juste l'interdiction de venir coller sa pub sans participer, ne pas écrire en message SMS, faire attention aux fautes et éviter la politique...
Cela me semble assez simple...

Pour ce qui est de Aigle Roi... 8)
A chaque message il y a une date de quand il a été écrit...
Le message où je demande aux gens de se prononcer sur Aigle Roi date du 15 janv. 2020...
Donc il y a 6 mois !
Ne penses tu pas que quand j'ai demandé cela, c'étais pour le jour où je venais de le désactiver et que 6 mois après c'est bien tard ?
Non ?????
A toi de faire simplement un peu attention...
D'autant que dans une vieille discussion, des emails souvent ne sont plus actifs et je reçois de mon hébergeur des alertes que je dois gérer...
Bref, les discussions du passé restent sur le forum pour archives en cas de recherche sur un thème, il est préférable de recréer de nouvelles discussions plutôt que de réveiller les vieilles...
Je n'ai pas fait de règles pour cela, mais encore une fois cela me semble un peu évident...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
lafrisée
Messages : 263
Enregistré le : 10 avr. 2020, 19:23

Re: Puissance du Négatif du Positif et de l'Amour

Message par lafrisée » 10 juin 2020, 14:53

Je comprends mieux, je ne savais pas pour les mails envoyés automatiquement.
Il faudrait préciser ce qu'est une ancienne discussion aussi, 6 mois ça me paraissait pas tellement loin.
Répondre