Hômage au médecin militaire mort au Mali

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Hômage au médecin militaire mort au Mali

Message par MuadDib » 12 avr. 2019, 23:47

Un petit post pour déposer deux mots :

Le premier, pour rendre hômage à ce médecin, engagé pour soutenir & soulager la population, en train d'explorer les arcanes de l'état intermédiaire.

Le deuxième, pour espérer une future plus grande ouverture religieuse de "La Grande Muette", si sa foi n'était ni Catholique, ni Protestante, ni Juive, ni Musulmane (qui sont les seules aumoneries présentes en son sein, aux dernières nouvelles que j'en ait), tel une proportion non nulle de militaires engagés - au fil de son histoire - pour la France.

Oṃ Mani Padme Huṃ
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Hômage au médecin militaire mort au Mali

Message par smilo » 13 avr. 2019, 09:39

Ils croient tous s'être engagé pour la france , mais dans la réalité , ils servent (sans trop le savoir pour la grande majorité ?) à grossir les bénéfices des multi nationales..pétrole..diamants..or..etc etc...
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Hômage au médecin militaire mort au Mali

Message par MuadDib » 13 avr. 2019, 14:39

smilo a écrit :
13 avr. 2019, 09:39
Ils croient tous s'être engagé pour la france , mais dans la réalité , ils servent (sans trop le savoir pour la grande majorité ?) à grossir les bénéfices des multi nationales..pétrole..diamants..or..etc etc...
Une autre façon de dire celà est le futur pantouflages des hauts fonctionnaires, ignorant tout de ce que peut être le chomdu, ou les galères ...
... mais tout le monde voit midi à sa porte ...

Enfin, pour certains, dont moi, ça serait plutôt "The night is coming, full of all the plentiful terrors and dreams of the Śri Chandra-Time" (quelque peu adapté)

Allez, 90 Ghatis que j'ai pas vu le reposant Svapna, faut aller grignoter.
Répondre