Grande surface

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
phenixee
Messages : 88
Enregistré le : 09 avr. 2014, 13:52
Localisation : partout sur mon tapis volant

Grande surface

Message par phenixee » 14 avr. 2018, 14:41

Je ne fréquente plus beaucoup ces lieux depuis quelques années, mais ce matin j'étais à côté, il fallait faire les courses ,bref j'y suis allée. L'une des raisons qui me pousse à les éviter c'est l'énergie que l'on perd dans ce genre de grande grande surface. Donc je suis rester connectée à ma respiration et à prendre l'énergie plutôt qu'a laisser partir.Résultat étonnant grande densité de muladarha et svadhistana . Je suis ressorti plus rechargé en énergie qu'à l'entrée avec deux centres extrêmement présents comme rarement,.vous avez des explications ?
Que TA volonté soit faite
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Grande surface

Message par lorkan739 » 14 avr. 2018, 23:17

Je ne sais pas, mais je suis tellement bordelines en ce moment que moi aussi je me suis ressourcé en marchant très lentement dans les allées de mon supermarché. Toute cette nourriture, toute cette profusion d'énergie ne serait-ce que pour que la marchandises soit en place dans tout les rayons. Et puis la nourriture c'est aussi une source de prana. En fait selon l'Upanishad, tout est nourriture ici bas. Donc ça ne m'étonne pas vraiment que dans ce kali Yuga les supermarchés remplacent les temples.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Répondre