J'imagine un pratiquant. Il rencontre Denis et lui raconte qu'il médite depuis 20 ans en récitant le mantra AAAYYYYAAAMMM et que c'est "achement bien".
Silence.
Comment réagit Denis ?
1. Poliment, il indique à son interlocuteur qu'il existe d'autres mantras plus traditionnels et qu'il aurait tout intérêt à les adopter.
2. Sans ménagement, il assène à son interlocuteur ses 4 vérités: ce dernier n'est qu'un sombre idiot, qui a perdu 20 ans de sa vie a répéter stupidement une sonorité sortie de nulle part, ne menant à rien, car aucune tradition digne de ce nom n'en fait mention.
Prochain épisode, un pratiquant enjoué rencontre Denis et tente de le convaincre de se mettre en slip pour pratiquer le bikram yoga dans une salle surpeuplée de pue-la-sueur.
AAAAYYYYYYAAAAAMMMMMMM
Modérateur : Modérateurs
Re: AAAAYYYYYYAAAAAMMMMMMM
C'est cool que je devienne ton héro préféré, je ne sais pas si je mérite ça, mais continue, c'est amusant...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live