Bidéos

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Bidéos

Message par yogatman » 24 oct. 2016, 19:07

Je ne sais pas si cela a un quelconque intérêt. A la fois je trouve cool de vivre dans une grotte et de vivre son délire comme lui, à la fois boire son urine et axer sa vie autour de ça... bof



C'est un peu comme si "le Duc" s'était mis au sport

Image

Image
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bidéos

Message par yogatman » 24 oct. 2016, 20:13



Je trouve cette histoire du yoga assez honnête et exhaustive.

J'ai été attiré par Auroville, c'est assez hallucinant c'est un état dans un état. J'ai adoré leur instruments de musique à disposition.
Bien aimé aussi le prof de yoga à la télé, génial de voir les familles indiennes faire du pranayama chez eux!!

En gros le yoga est vivant et il n'y a pas d'interprétation unique. Tous ces pratiquants c'est impressionnant.

Enfin je dirai qu'il vaudrait mieux m'enfermer dans une grotte, avec un vieux yogi squelettique et poussiéreux pour m'instruire. Car la prof d'Ashtenga yoga!! ai ai ai caremba!!! Chakra du bas! moi linga toi yoni!!
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bidéos

Message par yogatman » 25 oct. 2016, 11:45

Théorie évolutionniste interrogée:

Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bidéos

Message par yogatman » 25 oct. 2016, 12:01

Le monde impitoyable de la "dissidonce" internet:


Jean Robin est souvent dépeint comme un idiot et un lâche. Il a pris le parti d'adopter une approche favorable à tout ce qui est protestant, cathare, etc. Avec le recul, c'est l'avis de bon nombre ici, et je crois que vous avez raison. La sainteté de l'église catholique, n'est pas. Que reprocher en effet à un cathare qui veut vivre de peu, ou à un frère Antoine qui vit dans sa grotte?


Son approche du catholicisme est tout à fait vrai, c'est un totalitarisme au même titre que l'islam, et donc incompatible avec d'autres visions (je parle pas de vatican 2, qui est une évolution protestante).

C'est pas faux sa vision de la France, sans l'islam, on reviendrait à un bourbier catholiques versus marxistes.



Sa vidéo fait suite à l'intervention de De Villiers:




J'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'à son petit estomac, hormis dans les campagnes ou peut résider quand même une certaine proximité bienveillante avec des voisins.
Pour conclure, je dirai que l'immigration reste peut être une issue à considérer. Reste à trouver un pays merveilleux ou l'on aurait envie de s'investir de tout son cœur, de toute son âme.
Il ne reste que le pays intérieur au final.

Conclusion magistrale, merci yogalambda
De rien Ménopause!
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bidéos

Message par yogatman » 25 oct. 2016, 12:04

Total soutien au t-shirt non repassé de Jean Robin.
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Bidéos

Message par MuadDib » 25 oct. 2016, 13:20

Répètes après moi : Darwin, non, Lamarck, oui (sinon, pas possible pour monsanto/bayer de fabriquer ses trucs, ou à l'humanité d'involuer comme elle le fait depuis, disons une durée variable dépendant de qui s'exprimes).

Concernant l'église romaine catholique, l'épithète du milieu forme en moi un doutes assez raisonnable sur la compatibilité d'avec le christiannisme de ses débuts avec ses agissements (encore plus depuis le XIII°, m'enfin, c'est un peu le lot de nombres d'enseignements, dans une perspective un tantinet plus orthodoxe qu'à l'époque actuelle, en essayant d'éviter de tomber sur divers isthmes qui poussent comme des champignons depuis quelques temps) ... Sans compter ses étranges procès en canonisation, qui me semblent vouloir à tout prix évacuer ce qui tendrait à montrer qu'on est (et qu'ils sont, par transitivité ;-) ) plus que de bêtes mécanismes complexes ...

En puis, concernant la philosophie tishortoïque, il me semble que l'artefact vestimentaire a été inventé précisément pour éviter l'abominable corvée du repassage, quand un eut dû suffire ;-)
Avatar du membre
yogatman
Messages : 492
Enregistré le : 02 janv. 2010, 22:20
Localisation : LYON

Re: Bidéos

Message par yogatman » 25 oct. 2016, 17:54

MuadDib a écrit :Répètes après moi : Darwin, non, Lamarck, oui (sinon, pas possible pour monsanto/bayer de fabriquer ses trucs, ou à l'humanité d'involuer comme elle le fait depuis, disons une durée variable dépendant de qui s'exprimes).
C'est à dire? Je n'ai pas compris.
Je n'ai pas poussé plus loin la recherche, surement de façon moutonnière j'ai relayé cette vidéo.
Toutefois j'ai trouvé interressants les arguments sur la géologie et l'idée comme quoi tout se sédimenterait en strate horizontale, ce qui est réducteur.

Ca m'a fait penser aux créationnistes qui questionnent pourquoi trouve t'on des animaux fossilisés avec de la nourriture dans le ventre, ou en train de manger, ou alors pourquoi certains palmiers et autres arbres sont sans dessus dessous noyés dans les sédiments, tête en bas, et qu'il y a des coquillages sur l’Himalaya: c'est évident c'est le déluge. Raz de marrée qui a complètement chamboulés les sédiments, et creuser les grands canyon au passage.

Ce que je voulais exprimer c'est que je n'ai plus aucune certitude ni croyance décisive.
Un jour peut être arrêtera t'on d'enseigner la théorie de l'évolution. C'est tout de même hallucinant qu'on nous montre des dessins animés "la vie" de bestioles se transformant de cellule, en poisson, en mammifères puis en homme alors que les preuves scientifiques font défauts...
Création de dogmes, échafaudages, nouvelles religions avec ses bastions qu'on évite d'ébranler sans quoi les scientifiques passeraient pour des idiots.


Si l'Esprit est, et que tout n'est que projection dans la création, je ne vois pas pourquoi tout devrait absolument évoluer du rien à la vie puis à l'homme supérieur superconsient lié à Shiva.
Ça me parait même contradictoire quelque peu.

Les scientifiques n'ont qu'à créer la vie à partir de rien, ce qu'ils sont bien incapables de faire! Pour moi on est vraiment dans un siècle ou l'on croit encore être sorti du moyen âge parce qu'on maîtrise les télécommunications et l'électricité. Certes c'est bien mais finalement ça ne nous avance guère.
Ceux qui attendent beaucoup des exoplanètes me peinent un peu aussi... C'est tellement ridicule de s'extasier parce qu'un scientifique déclare qu'il aurait trouvé une nouvelle planète dans une autre galaxie!!
Alors que dans le même temps on ne s'entend toujours pas sur le nombre de planète dans notre propre système solaire.
http://www.notre-planete.info/actualite ... anetes.php
Avatar du membre
Laurent 56
Messages : 158
Enregistré le : 21 sept. 2016, 17:33
Localisation : Bretagne

Re: Bidéos

Message par Laurent 56 » 25 oct. 2016, 19:56

@ yogalambda :
réponse hyper puissante (je ne suis pas narquois !)
c'est vrai qu'il y a de quoi douter... de tout.
" ce qui doit advenir adviendra ! " Krishna
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Bidéos

Message par MuadDib » 25 oct. 2016, 20:37

C'est à dire qu'au moment où Darwin & Lamarck exposaient leurs théories (évolution à l'échelle de générations pour Darwin, et par pressions existentielles, tout au long de l'existence pour Lamarck), celui qu'est populaire maintenant n'a emporté l'adhésion qu'en demandant à l'autre d'identifier un fossile ...

Aucun rapport entre les mérites des théories respectives & la paléontologie, mais c'est sur ce ziguigui que c'est déterminé ce qui est enseigné de nos jours ...

Et quelque part, on pourrait dire, à mon avis sans trop se tromper que nombre de choses "avancent" aussi comme ça ...

Tiens, tes remarques sur la croûte terrestre me rappellent un certain Velikovski ...

PS : pour les déluges, certains disent qu'il y en a eu quelque chose comme 5 par le passé ...
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Re: Bidéos

Message par MuadDib » 26 oct. 2016, 21:08

Tiens, pour ajouter au débat sur l'évolution. Un des pionniers de la théorie (600 ans avant Darwin, et ayant l'incomparable avantage de ne pas légitimer à demi-mots les thèses du "Darwinisme social") :

https://en.wikipedia.org/wiki/Nasir_al- ... _evolution (fr.wikipaedia étant plus incomplet)
Répondre