Choix d'un référent

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Harmony
Messages : 422
Enregistré le : 16 nov. 2015, 21:48

Choix d'un référent

Message par Harmony » 02 mai 2016, 10:29

Référent cf dico : Personne pouvant transmettre une doléance particulière à la bonne personne, au bon organisme
Bien. Ma méthode:
Dis un mot, pour voir
abracadabra
je sens dans ta voix l'autorité et la compétence. Je me trompe
Non.
Ok j'ai tout mon temps, j'ai droit à combien de minutes?
Je te dirai quand je ne pourrais plus t'écouter.
S'ensuit un dialogue sur les besoins de la personne, hors DSM4 et autres wiktionnaires.
Fin du dialogue: Tu m'as trop fait pleurer, donne-moi une bonne raison pour avoir confiance en toi.
Comme dirait Brassens, depuis j'attends toujours.
Jour de soleil aujourd'hui, inutile de se réfugier derrière la météo pour refuser le beau temps.
Bonne journée.
ps c'est une parabole, on peut méditer ou rire je m'en bats les y....
Amour toujours mais ce n'est pas le même, c'est celui qu'aiment les sirènes...
PS cette parabole est dangereuse; méfiez-vous de ne pas désigner un référent contre votre "volonté" ou contre la sienne. Méditez dans le calme.
Sans fausses notes.
harmony414 @orange.fr
Jugulé
Messages : 2339
Enregistré le : 10 oct. 2006, 09:54
Contact :

Re: Choix d'un référent

Message par Jugulé » 03 mai 2016, 17:29

On peut aussi méditer dans l'agitation.
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Choix d'un référent

Message par lorkan739 » 03 mai 2016, 20:43

Je pense que c'est pour cette raison qu'au fond de lui, Jugulé, qui est en fait à plaindre plus qu'autre chose, cultive un ressentiment à l'égard de ce forum. Il revient régulièrement dire des sotises. Je pense qu'à une époque il a choisi Denis comme récurent mais qu'il était tellement peaumé qu'il n'a jamais vraiment évolué. On sent qu'il aimerait bien trouver sa place. Mais non...
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Choix d'un référent

Message par hridaya » 03 mai 2016, 21:02

lorkan739 a écrit :Je pense que c'est pour cette raison qu'au fond de lui, Jugulé, qui est en fait à plaindre plus qu'autre chose, cultive un ressentiment à l'égard de ce forum. Il revient régulièrement dire des sotises. Je pense qu'à une époque il a choisi Denis comme récurent mais qu'il était tellement peaumé qu'il n'a jamais vraiment évolué. On sent qu'il aimerait bien trouver sa place. Mais non...
pourquoi s'en prendre aussi violemment a Jugulé ? c'est le 3 °post que tu fait a "vide" ?
effet miroir évoqué ailleurs ? on pourrait ,si ont allait plus loin....
Il revient régulièrement dire des sotises. Je pense qu'à une époque il a choisi Denis comme récurent mais qu'il était tellement peaumé qu'il n'a jamais vraiment évolué. On sent qu'il aimerait bien trouver sa place. Mais non..
parlé de bien d'autre.....

je n'aime pas beaucoup les boucs émissaire, sachant ce que cela ,malheureusement, cache derrière...

salutations
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
lorkan739
Messages : 4417
Enregistré le : 07 nov. 2008, 12:07
Localisation : Lambesc (04)

Re: Choix d'un référent

Message par lorkan739 » 03 mai 2016, 21:16

Tu sais bien que la colère fait parfois faire de vilaines boucles. Je n'y crois pas à cet effet miroir. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'identifier à pire que moi sous prétexte de ne pas juger.
Afin de guider l'âme, hors de cette prison, vers l'Unique...
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

Re: Choix d'un référent

Message par hridaya » 03 mai 2016, 21:31

lorkan739 a écrit :Tu sais bien que la colère fait parfois faire de vilaines boucles. Je n'y crois pas à cet effet miroir. Je ne vois pas pourquoi je devrais m'identifier à pire que moi sous prétexte de ne pas juger.
en tout cas cela réveil en toi ,quelque chose....
pourquoi posté 3 fois, chercher des vieux topics, utilisé des nom d'oiseaux ,bien loin des proportions de ce qu'a manifesté Jugulé ???
Je ne vois pas pourquoi je devrais m'identifier à pire que moi sous prétexte de ne pas juger
c'est toi qui te juge .

n'en parlons plus . :wink:

il y a tant de belle chose a dire, tellement de belle vibrations qu'il est dommage de faire un rituel a rajas pour allé vers tamas. c'est le ciel qu'il faut viser ,la lumière vient d'en haut, cible moins facile certes...
désolé de mettre mêlé de ce qui ne me regarde pas.
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Répondre