La réincarnation

Exprimez vous sur un des thèmes présentés en faisant une réponse.
Proposez des thèmes en cliquant sur nouveau.

Modérateur : Modérateurs

Répondre
rico
Messages : 923
Enregistré le : 23 janv. 2006, 13:04

La réincarnation

Message par rico » 09 juin 2006, 11:33

Vous y croyez?
Cette conception a t-elle un impact sur votre vision de la vie, du monde, sur vos actions au quotidien?
"Le yoga spirituel n'existe pas, le yoga c'est l'unité et on ne peut rien faire avec un corps faible."
Faby
Messages : 57
Enregistré le : 23 mai 2006, 07:40

Re: La réincarnation

Message par Faby » 09 juin 2006, 18:57

rico a écrit :Vous y croyez?
Cette conception a t-elle un impact sur votre vision de la vie, du monde, sur vos actions au quotidien?
Bonjour Rico..

Humm... n'est-ce pas une question spirituelle 8) :?:

Je ne suis pas une partisante de cette philosophie, j'espère simplement que la réincarnation n'existe pas.

Ce concept faire l'affaire de bon nombres, j'ai une soeur bouddhiste.

Une pure et dure, elle a intégré une secte Japonaise et je ne m'en remettrai jamais.

Je crois en la vie, je crois en cette vie et rien de plus.

Il y a tant à accomplir, je n'ai aucun espace pour me projeter dans un ailleurs passé ou à venir.

Et toi, qu'en penses-tu ?
Yog

Message par Yog » 09 juin 2006, 23:43

Vous y croyez?
Cette conception a t-elle un impact sur votre vision de la vie, du monde, sur vos actions au quotidien?
Je ne sais pas pour ce qui est de la réincarnation, même si je tends à pencher pour cette hypothèse, mais en tout cas, je suis certain de l'existence de l'après-vie.
Maintenant, quelle que soit la position qu'on puisse avoir par rapport à la réincarnation, je crois que le plus important est de travailler sur soi ici et maintenant. Pour cela, il n'est pas nécessaire de s'alourdir de croyances et donc croire ou pas en la réincarnation n'a que peu d'importance.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19