raja yoga
Modérateur : Modérateurs
raja yoga
namaskar les yogis et yoginis
est ce que vous pouvez me conseillez des livres serieux sur le raja yoga .
j ai lintention de me diriger vers cette pratique,vu que je suis autodidacte,j aimes bien pratiquer seul ,j ai jamais été dans un centre de yoga,trop de pensées differentes dur a trouver sur marseille un centre serieux.
MERCI d avance pour votre aide
est ce que vous pouvez me conseillez des livres serieux sur le raja yoga .
j ai lintention de me diriger vers cette pratique,vu que je suis autodidacte,j aimes bien pratiquer seul ,j ai jamais été dans un centre de yoga,trop de pensées differentes dur a trouver sur marseille un centre serieux.
MERCI d avance pour votre aide
l esprit est plus fort que la matiere
Re: raja yoga
Bonjour Pashupati,
Il y a un livre monumental qui est en quelque sorte la "bible" sur le Raja Yoga (2000 pages) auteurs : Nicolas Pozza, swami vivekananda, I-K Taimni, Ram Chandra...mais il coute 115 € sur Amazon et il n'en reste plus que 2 exemplaires...
Il y a un livre monumental qui est en quelque sorte la "bible" sur le Raja Yoga (2000 pages) auteurs : Nicolas Pozza, swami vivekananda, I-K Taimni, Ram Chandra...mais il coute 115 € sur Amazon et il n'en reste plus que 2 exemplaires...

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Je ne crois pas que l'on puisse se diriger vers le Raja yoga. Je crois qu'il s'inscrit dans la continuité d'une pratique de Hatha yoga.
Mon humble avis, c'est que Le Raja yoga est vraiment présent lorsque l'on peut se "saisir" du yoga dans son quotidien.
C'est la consécration du Yoga !!!
En fait, tous les textes parle de ce yoga donc c'est difficile de te proposer un livre de moins de 2000 pages.
Mon humble avis, c'est que Le Raja yoga est vraiment présent lorsque l'on peut se "saisir" du yoga dans son quotidien.
C'est la consécration du Yoga !!!