Ce ne sont pas des rêves ordinaires, mais un état dans lequel je suis semi-consciente et ou "je vois", ça semble flou j'en convient, mais je ne peux pas l'expliquer autrement.
Alors je voulais vous raconter une vision qui m'est apparue au mois de décembre et qui me revient souvent.
Je voyais une personne mourir et une petite lumière se détacher de son corps et virevolter autour en s'envolant.
Plus la petite lumière prenait de hauteur et plus je voyais de petites lumières, comme un réseau, une toile d'araignée de petites lumières étincelantes et magnifiques.
Et la petites lumières se greffait a se réseau de petites lumières, comme si elle était en harmonie avec toutes les autres, qu'elles les rejoignait, en même temps de ne jamais les avoir quitté.
Une vie se forme dans le ventre d'une femme alors une petite lumière se détache de la toile et va illuminer de vie la petite chose qui se forme.
Alors en m'éloignant de cette nouvelle petite vie, j'ai commencé a voir un humain, puis un autre et encore et encore, jusqu'à ce que je vois tous les humains et toutes les choses étincelantes de ces petites lumières de vie, et tout l'univers était comme ça, même dans les choses inanimés, il y a des petites lumières de vie.
Et entre ces petites lumières, il n'y a pas du noir ou du vide, mais de l'espace.
D'habitude je me laisse aller au sommeil ensuite, mais hier soir à la place j'ai commencé a penser.
Je me suis dis que je serais tellement heureuse de pouvoir voir ses lumières tout le temps, toute la journée, ça serait si bien!
Et j'ai pensé aux autres, si ils pouvaient voir ses lumières, il n'y aurait plus de tueries, de massacres d'hommes ou d'animaux, plus de guerre, plus de famine parcequ'on aurait envie de partager ce qu'on a avec les autres tellement on verrait qu'ils sont beaux et brillants.
les humains seraient si heureux si ils pouvaient tous voir ses lumières.
Ils se diraient : Oh comme tu es beau, comme tu brille! et cet arbre regarde comme il est merveilleux, et ce cailloux....!
Mais personne ne voit les petites lumières de vie, alors le monde est plongé dans le chaos, dans le noir.
Aveugle il ne sait pas ce qu'il fait et il souffre tellement !
Alors j'ai pleuré tellement ça me rendait triste pour le monde de ne pouvoir rien faire pour les aider a voir les lumières, parceque moi non plus je ne les vois pas tout le temps.
Voila fin de mon récit, j'espère que ça pourra vous aider a voir les petites lumières de vie et puis comme ça peut-être vous pourrez m'aider a mon tour a les voir tout le temps