Mind en tête

Bonne détente à ceux qui en ont besoin

Modérateur : Modérateurs
pas grave ce sont des rubis quand meme...m''en ferai peut etre une bague , bonjour denis et qu'el romantique tu dois etre , le yoga a du exacerber tout cela.Dans ce rocher il y a une faille de rubis sauvages, c'est assez extraodinaire. Ne vous faites pas d'illusion, ils ne sont pas assez purs pour être mis sur des bagues....
Non, ne crois pas que je suis un si grand romantique que ça....bonjour denis et qu'el romantique tu dois etre , le yoga a du exacerber tout cela.
sissi135 a écrit :pfffftttt des grenats..je me baisserai meme pas pour les ramasser![]()
Merci pour tes voeux. Si tu es Cancer je me mets au lait, aux céréales et je t'épouse au pied d'un arbrea écrit :[Hep, Linka, sacré phénomène de synchronicité, je venais de dire à un collègue que mes deux nanas préférées ici à mon travail... sont CapricorneComme toi, petite souris... Allez je te souhaite une super année 2007 sur notre forum bien-aimé. Bisou tantrique de .
Malheureusement, je ne pense pas être très présent sur ce forum à l'avenir... mais je ne vous oublierais pas et de temps en temps je vous ferais un petit coucou.
K.
Ben voila, au moment où tu deviens "bien", amusant, tu disparais....a écrit :Malheureusement, je ne pense pas être très présent sur ce forum à l'avenir... mais je ne vous oublierais pas et de temps en temps je vous ferais un petit coucou.
Sur ce point, je vous comprends tous les deux.Yog a écrit :Sur ce point, je te comprends.Ensuite, je suis fatigué de toutes ces personnes qui viennent dire que leur guru c'est le meilleur et que les autres n'ont rien compris !
bonne atterissage! belles photos et jolie fiancée quel bonheur pour début de l'année! félicitations Philippe!Philippe* a écrit :Me voici revenu d'Inde
un peu superficiel mais avec le préface de jean-Claude Carrière il est joliement fait ce numéro! tu as lu "dictionnaire amoureux de l'Inde du même auteur ed. Plon? et sans oublier Nicolas Bouvier il est de chez toi?Linka a écrit :J'ai acheté le GEO hors série spécial Inde
Très bonne idée, ça m'évitera de le faire moi-même pour mon grand voyage!Linka a écrit :je me demande si ce forum ne pourrait pas accueillir un coin "voyages", où les internautes voyageurs pourraient nous faire partager quelques courts récits ou anecdotes (en lien bien sûr avec l'esprit du forum) ?