Mare Nostrum
Modérateur : Modérateurs
Mare Nostrum
bonjour, je voulais partager avec vous.. prières et lumière pour les naufragés de la méditerranée, ce samedi dans la nuit..
j'imagine que le sujet est un peu partout dans les médias (je ne me rends pas compte, j'en suis un peu coupée)
en tous cas, je voulais partager car ça me touche , surtout que samedi soir, je ramassais des coquillages, sur la plage crètoise, déposés sur le sable par les vagues de la mer de Libye.
(j'en profite pour partager la page facebook d'une asso boats4people regroupant plusieurs asso de différents pays: https://www.facebook.com/boats4people?fref=ts )
biensûr, on ne démarre pas, ici, une conversation politique sur les phénomènes de migration avec les guerres et la misère.
juste si vous voulez bien, pensées et lumière pour les morts de la mer méditerranée, ceux de samedi, et ceux qu'il y a tout au long de l'année.
j'imagine que le sujet est un peu partout dans les médias (je ne me rends pas compte, j'en suis un peu coupée)
en tous cas, je voulais partager car ça me touche , surtout que samedi soir, je ramassais des coquillages, sur la plage crètoise, déposés sur le sable par les vagues de la mer de Libye.
(j'en profite pour partager la page facebook d'une asso boats4people regroupant plusieurs asso de différents pays: https://www.facebook.com/boats4people?fref=ts )
biensûr, on ne démarre pas, ici, une conversation politique sur les phénomènes de migration avec les guerres et la misère.
juste si vous voulez bien, pensées et lumière pour les morts de la mer méditerranée, ceux de samedi, et ceux qu'il y a tout au long de l'année.
Re: Mare Nostrum
+1
Vers où allons nous ?
Vers où allons nous ?

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Et pourtant les seules solutions sont politiques...quelle tristesse...
Plus rien ne m'étonnes :
Plus rien ne m'étonnes :
Je me joints à toi Amandine, pour accompagner par la lumière ces malheureux! 

re namasté
namasté tom
regrettes tu les absents ?
moi aussi d une certaine facon , mais je sais que nos routes se croiseront encore , ça c'est sure et certain .
namasté tom
regrettes tu les absents ?
moi aussi d une certaine facon , mais je sais que nos routes se croiseront encore , ça c'est sure et certain .

l esprit est plus fort que la matiere
- philippe12
oui les disparus
"Pour être libre dans le monde, il vous faut être mort au monde." Nisargadatta.
Namasté
"Pour être libre dans le monde, il vous faut être mort au monde." Nisargadatta.
Namasté
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"