bon alors je vous dis ça dans deux idées bien différentes :
la première comme vous êtes quand même un peu mes potes, j'aimerais que vous partagiez ce bonheur avec moi.
la deuxième pour dire que je suis tellement heureuse d'avoir arrêté que s'en est suspect !
depuis de longs mois, je regarde, analyse, lis, observe et comprend ce qui se rapporte au tabac, au fait de fumer, au effets dans le cerveau, pourquoi les gens fument.
et ce matin, je suis guérie !
non seulement je n'ai pas envie de fumer, mais je suis tellement heureuse d'être libérée de ce désir ! j'attendais ce moment depuis tellement longtemps que je pensais finir ma vie esclave du tabac.
parce que je n'étais pas une fumeuse occasionnelle, qui apprécie quelques cigarettes de temps en temps, non non moi je me levais le matin, je me faisais un café et j'allumais la clope et puis je passais ma vie a fumer, a part quand je pratiquais que je mangeais et dormais.
c'est fini et je suis libreeeee youpi !!
alors vous me direz ben, ça fait que depuis ce matin ... ben même comment vous dire, je sais que je ne fumerais plus, j'en ai plus envie enfin , autant envie que d'aller coller ma bouche sur le pot d'échappement de ma voiture en marche .....
hihihihi
voila ben juste que c'est trop de bonheur j'espère que vous partagerez mon bonheur