Joyeux Noël
Modérateur : Modérateurs
Joyeux Noël
Joyeux Noël à tous. Puisse la fête de la lumière réchauffer vos coeurs et vous apporter la paix.
Je continue de vous lire.
En pensée avec vous,
Justin
Je continue de vous lire.
En pensée avec vous,
Justin
Re: Joyeux Noël
UN JOYEUX NOEL A TOUTES ET A TOUS...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Un joyeux Noël à vous tous !!!
Heureux de te lire Justin, j'espere que chez toi ce n'est pas le grand froid !
Heureux de te lire Justin, j'espere que chez toi ce n'est pas le grand froid !

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Cours de Yoga en live
Hello Denis,
Ce n'est pas le grand froid chez moi. A vrai dire ça se passe même plutôt bien. Je me réjouis de reprendre une part un peu plus active sur ce forum, véritable havre !
Justin
Ce n'est pas le grand froid chez moi. A vrai dire ça se passe même plutôt bien. Je me réjouis de reprendre une part un peu plus active sur ce forum, véritable havre !
Justin
Tu sais que j'ai faillie organiser une retraite au Canada...
Mais peut-être que tout n'est pas fini...
Mais peut-être que tout n'est pas fini...

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Joyeux Noël !!!!
Au Canada ? Ca doit être un coin magnifique. N'en feras-tu jamais en Suisse ? Parce que là j'aurais véritablement la possibilité de venir !
Justin
Justin
Ce serait pas mal, effectivement...c'est pas loin de chez moi non plus... 

Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
J'ai toujours pansé que tu étais du coté du Canada Justin, je ne sais pas pourquoi...
En fait je ne lis jamais les fiches des gens, je préfère "écouter" ce qu'ils disent et là j'ai vu que tu es en suisse...
Bon alors on fait cette retraite quand en Suisse ?
Tu connais un bon coin, où on peut faire ce qu'on veut pendant 5 ou 10 jours, pour 15 à 20 personnes...

En fait je ne lis jamais les fiches des gens, je préfère "écouter" ce qu'ils disent et là j'ai vu que tu es en suisse...

Bon alors on fait cette retraite quand en Suisse ?
Tu connais un bon coin, où on peut faire ce qu'on veut pendant 5 ou 10 jours, pour 15 à 20 personnes...

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
Tabernacle
Voilà une idée qui mériterait de germer ! En tout cas la graine est plantée !

Voilà une idée qui mériterait de germer ! En tout cas la graine est plantée !
Ce n'est pas qu'une idée, la chose pourrait se faire...
L'été dernier il est venu des pratiquants de suisse et je crois que ce serait une bele possibilité, j'ai aussi une cousine qui habite dans ton coin...
Alors, connais tu un lieu ?
L'été dernier il est venu des pratiquants de suisse et je crois que ce serait une bele possibilité, j'ai aussi une cousine qui habite dans ton coin...
Alors, connais tu un lieu ?

Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live
et moi j'ai des amis qui habitent à Genève et à Zurich... 

Il existe assurément des lieux dans ma magnifique région. Faute de quoi je m'étonnerais. Je regarde tout ça car c'est vrai que ça pourrait être très sympa (mais pas en hiver). Plus que le lieu c'est en réalité le temps qui risque de faire défaut. Je préparerai cet été mon barreau pour octobre.
Tu es de quel côté Denis ? Il me semble assez au sud. D'ici peu je vais déménager sur Genève (non loin de France); organises-tu des événements dans cette région ?
Justin
Tu es de quel côté Denis ? Il me semble assez au sud. D'ici peu je vais déménager sur Genève (non loin de France); organises-tu des événements dans cette région ?
Justin
Je suis à Grimaud à coté de Saint Tropez.
Cours de Yoga en live
Cours de Yoga en live