Alors je fais comme toujours, je témoigne avec la sincérité qui me caractérise.
(on se dira au revoir plus tard

Denis m'a gentiment et à plusieurs reprises, invitée à témoigner car il sait que je suis activement engagée, dans la transformation spirituelle.
Je l'ai moyennement vécu car mon aventure sur le web, est globalement négative et mise à part deux personnes, non trois personnes extraordinaires, je n'ai reçu que le rejet.
Un rève vient de me sortir de mon sommeil (c'était en fait vers 22h3O, il est minuit trente chez moi)et je vous le confie, il traduit la dualité qui est mienne.
Nous sommes dans une époque lointaire, je la situe au moyenâge.
Je porte une longue robe et suis accompagnée d'un homme, en apparat.
Nous évoluons dans la campagne (française), c'est l'été.
Il fait beau et nous survolons les champs, visitons les fermes alentours.
L'homme disparait soudain et me voilà à l'intérieur d'une grange nauséabonde et sombre.
Je ressens un danger et il se présente rapidement.
Je ne sais s'il s'agit d'un homme ou d'un animal.
C'est une force, c'est une énergie qui me veut du mal, je suis prise d'une immense terreur.
Cette masse se précipite sur moi et son poids me jette violement à terre.
Je crie et appelle à l'aide, j'appelle Denis.
Me voilà à l'intérieur de cet homme (nous sommes tous les personnages dans nos rèves) je suis Denis et il est trop tard.
Je suis étendue inerte et sans vie sur un chemin, le soleil est réapparu.
Je suis morte (la femme) et l'homme pleure.
Je suis éveillée par mon cri, j'appelle encore Denis à l'aide.
Il est puissant ce rève !
Ce que je traduis :
D'abord que nous avons tous besoin des uns, des autres et l'aide implicite que m'offre Denis, je l'accepte puis la refoule car je ne sais plus accueuillir la sincérité de l'autre.
Ce faisant, c'est une part de moi que je rejette car la parole est nécessaire.
Denis symbolise l'expression libératrice
Je suis dans mon rève, submergée par trop d'énergie, j'étouffe et m'asphyxie.
Lorsque j'ai décidé de faire du yoga, c'était pour expulser un trop plein d'énergie, reçue en méditation, et ce n'est pas suffisant.
Je crois qu'il y a une nécessité à témoigner, non pour le bon plaisir, non pour la gloriole de l'égo (surtout pas, sinon l'on est en échec!) mais pour partager d'une part et en toute simplicité, pour transmettre un peu de son vécu, pour évacuer un trop plein d'énergie aussi.
J'espère ne géner personne, il n'y a rien d'obscur,
Tout me semble limpide et à un tournant de ma vie,
J'ai besoin de simplicité, de transparence.
Merci de le comprendre, un peu.