le jour où j’ai découvert avec stupeur l’halètement du mon voisin de taxi collectif
  le jour où j’ai découvert avec stupeur l’halètement du mon voisin de taxi collectif   .  Il avait certainement couru pour attraper le taxi.  J’entendais son souffle, voyais sa poitrine monter et descendre et j’ai eu l’impression de me trouver à côté d’une machine à vapeur en plein régime.
 .  Il avait certainement couru pour attraper le taxi.  J’entendais son souffle, voyais sa poitrine monter et descendre et j’ai eu l’impression de me trouver à côté d’une machine à vapeur en plein régime.   Un peu plus tard sa respiration s’est calmée… il respirait normalement ( !) et en suite sa respiration est devenue inaudible…
  Un peu plus tard sa respiration s’est calmée… il respirait normalement ( !) et en suite sa respiration est devenue inaudible…  
 De la naissance jusqu’à la mort, nous traversons des états différents avec notre souffle. Dans le yoga il est indispensable, il nous accompagne dans chaque instant. Alors que faites vous avec votre souffle quand vous pratiquez une posture ?

!!!!
 !!!!