le personnage................... Sortir avec elegance

- - -

Une étude avec un groupe restreint de personnes pour apporter un éclairage précis.
Seuls Amandine, Apatride, Betty, Gang Seng, hridaya, Justin, Kasara, Kessen, micka, Odile, pashupati, Sami, Shana, the_oliver_2000 et Denis peuvent poster et répondre aux posts, mais si vous voulez participer vous pouvez en faire la demande ou poster dans d'autres onglets

- - -
Répondre
Avatar du membre
hridaya
Messages : 2149
Enregistré le : 16 avr. 2012, 10:30
Localisation :

le personnage................... Sortir avec elegance

Message par hridaya » 29 janv. 2013, 18:07

Dernier voyage, traverser de la France, je prend le TGV , failli le rater rien ne bouge je m’ en fous pas, je m’ en fou, je trace, je monte, je m’ assoie, j’ ai une réservation je prend n’ importe quelle place , je m’ en fous , je m’ en fous pas, je ferme les yeux , un mantra , je m’ en fou je m’ en fou pas, j’ ouvre les yeux, qui prend le train, qui a failli rater le train, qui regarde les passager du train, qui est qui , amas de chair d’ os , troupeau en route vers nulle part, conscience et inconscience ,conscience ou inconscience, perdu a grande vitesse, en route vers quoi, je m’ en fou , je m’ en fou pas, gamin , maman, pianotant sur un clavier, je m’ en fou ,je m’ en fou pas, qui regarde qui ?, je m’ en fou , je m’ en fou pas , ferme les, mantra, yeux, ouvre les yeux, regard sur le paysage, je m’ en fou , je m’ en fou pas, un autre train tgv il va dans l’ autre sens, arrêt sur image.

61/ Au moment où l’on perçoit deux choses, prenant conscience de l’intervalle entre elles, qu’on s’y installe ferme. Si l’on bannit simultanément toutes deux, alors, dans cet intervalle, la Réalité resplendit.

Mouvement, retour, reprise souffle ,respiration, , arrivée gare du nord, on s’ en fou ,on s’ en fou pas , monde agitation voyage dans le rêve , on s’ en fou on s’ en s’en fou pas, des images , des formes du son des son ,on s’ en fou, on s’ en fou pas, train, un autre, non souffle, immobilité mouvement ,un siège , mantra , sommeil conscience inconscience , on s’en fou , on s’ en fou pas . Terminus. Famille, visiteurs de ma vie, on s’en fou, on s’en fou pas. Retour forum des formes du son de la lumières…. Post a merde , on s’ en fou , on s’ en fou pas , le haut niveau, on s’ en fou , on s’ en fou pas, les anges , les troll c’ est drôle , on s’en fou , on s’ en fou pas, Karika 30 , kinaram , Denis , on s’en fou , on s’ en fou pas, qui est qui , qui écrit, qui lit , on s’ en fou , on s’ en fou pas, qui s’ en fou ou s’ en fou pas

Sortir avec élégance……

61/ Au moment où l’on perçoit deux choses, prenant conscience de l’intervalle entre elles, qu’on s’y installe ferme. Si l’on bannit simultanément toutes deux, alors, dans cet intervalle, la Réalité resplendit.

Sortir avec élégance…….
chevauche la monture du silence, afin de rejoindre le Guru Kabir
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14347
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: le personnage................... Sortir avec elegance

Message par Denis » 30 janv. 2013, 00:33

61/ Au moment où l’on perçoit deux choses, prenant conscience de l’intervalle entre elles, qu’on s’y installe ferme. Si l’on bannit simultanément toutes deux, alors, dans cet intervalle, la Réalité resplendit.
Un très bon début, juste la porte qui s'ouvre, sur quoi, pour aller où et comment aller ?
Là est le but et la question et perso je ne m'en fou pas du tout... :wink:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre