Présentation

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Yo-guy
Messages : 2
Enregistré le : 29 avr. 2024, 14:47

Présentation

Message par Yo-guy » 29 avr. 2024, 16:16

Bonjour à toutes et à tous,
Je me décide enfin à m'inscrire sur ce forum que je parcours régulièrement pourtant depuis quelques années...
Ainsi, j'ai déjà l'impression de connaître certains d'entre vous... Je suis donc nouveau mais pas tant que ça...
En tout cas, ce forum est une mine d'informations précieuses... Ce premier message est donc déjà l'occasion pour moi de vous remercier pour tout ce qui s'y trouve !
Ensuite, comme le veut la tradition, se présenter...
Yo-guy est un gars qui pratique le yoga. Mais est-il pour autant un yogi ? Allez savoir !
En tout cas, je cherche, un peu perdu, et notamment au travers de cette pratique à contacter ce qui me semble essentiel, ce qui me paraît paradoxalement parfois si éloigné et si proche à la fois, cette vie...
Je ne détaillerai pas mon parcours (ni très original ni spectaculaire au demeurant) mais actuellement, j'ai la cinquantaine, j'ai la chance de pouvoir suivre quelques cours avec Denis sur zoom. C'est mieux que rien et c'est très enrichissant car au-delà de quelques cours, quelques stages, ma pratique du yoga est (et je crois que c'est bien aussi ainsi) très solitaire. Mais aujourd'hui, je sens un besoin de diversification et surtout d'approfondissement, raison pour laquelle je m'inscris ici.
Je vous remercie par avance pour votre accueil et au plaisir d'échanger avec vous !
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14364
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Présentation

Message par Denis » 29 avr. 2024, 19:45

Bonjour Yo-Guy, bienvenu sur le forum !

Merci pour ce que tu dis sur mon cours en ligne.
Au plaisir de partager et pratiquer ensemble !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre