Ella

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
EllaB
Messages : 1
Enregistré le : 17 mai 2023, 09:31

Ella

Message par EllaB » 17 mai 2023, 14:46

Bonjour à tous !
Je m'appelle Ella, j'ai 28 ans. Je suis de nature assez frileuse, d'ailleurs, je me suis mise au Yoga pour me sentir mieux et j'ai adoré les explications de Yogi Denis sur son site www.yoga-darshan.com. Ayant un quotidien chargé à cause du boulot et dans le but de diminuer le stress et de faire disparaitre les tensions nerveuses, j'ai découvert que le yoga. J'espère trouver par le yoga une façon de réduire à terme mon stress au quotidien qui pose des problèmes dans la vie de tous les jours. J’espère ici trouver une des propositions afin de lutter contre mon mal et d'atténuer ses conséquences sur ma vie. À très vite dans les discussions.
Modifié en dernier par EllaB le 01 juin 2023, 01:39, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Ella

Message par Tom54 » 18 mai 2023, 11:57

Bonjour Ella, tu habites en france ? en Europe ?
dans le monde moderne on ne peut pas échapper au stress..... ca fait parti du jeu. C'est aussi comme la souffrance meme le plus évolué spirituellement d'entre nous n'y échappent pas.

Tu es bien tomber sur ce forum, parcours le, beaucoup sont venus avec les mêmes préoccupations. tu pourrais voir de quelle façon ils ont trouver des réponses :)

De toute manière je pense qu'il faut partir de la racine du problème (en ce qui te concerne) sans vouloir absolument t'en emenciper, si non ca reviendra. Il y a des choses dont on peut s'échapper c'est vrai alors effectivement le yoga peut etre un bon chois.

bize :)
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
pashupati
Messages : 934
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:28
Localisation : marseille

Re: Ella

Message par pashupati » 20 mai 2023, 08:38

Namaste 🙏 et bienvenue Ella.
Salut Tom.
À vous lire Namaste 🙏
l esprit est plus fort que la matiere
Avatar du membre
Tom54
Messages : 1318
Enregistré le : 15 mai 2014, 11:34

Re: Ella

Message par Tom54 » 21 mai 2023, 00:13

c'est un peu lourd ce que j'ai écrit non lol.
pashupati ca fait mille ans que l on ne s est pas parlé :) 😘
L’évidence c'est d'aimer sans rien attendre.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Ella

Message par Denis » 21 mai 2023, 11:58

Bonjour Ella,

Bienvenue sur le forum...
Je te conseille de pratiquer régulièrement du Yoga.
Je donne des cours sur zoom les mardi et jeudi à 19:15, tu peux t'inscrire via ce lien sur le groupe WhatsApp qui te permet de recevoir le lien zoom...
https://chat.whatsapp.com/C9h4eZfZgyBLJhHyOGzXyx

Au plaisir de partager ce chemin avec toi
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Shaman
Messages : 116
Enregistré le : 31 août 2019, 16:01

Re: Ella

Message par Shaman » 22 mai 2023, 14:15

Bonjour Ella, bien venue à toi,

Peut-être qu'en approfondissant ton approche du Yoga tu trouveras un chemin et des conseils ou des échanges qui aiguiserons ta curiosité et qui te permettrons d'avancer.
Il y a une notion d'effort dans le Yoga, ta présence ici est une étape, au-delà des propositions, j'espère que tu trouveras des conseils pour t'accompagner.
Considère bien la possibilité de suivre les cours de Denis, ils t'apporteront de manière certaine une pratique authentique, pas forcément facile à trouver.
Répondre