Bonsoir,
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Bonsoir,
Bonsoir,
Nouveau sur le forum, et dans le Yoga.
J'ai la chance d'avoir trouvé un enseignant qui ne se contente pas de nous apprendre les postures mais aussi la respiration, la méditation et avec qui je peux discuter de tout, y compris de spiritualité...
Nouveau sur le forum, et dans le Yoga.
J'ai la chance d'avoir trouvé un enseignant qui ne se contente pas de nous apprendre les postures mais aussi la respiration, la méditation et avec qui je peux discuter de tout, y compris de spiritualité...
Re: Bonsoir,
Bienvenue 

Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Mathieu 7:7
Merci.
Namaste et bienvenue à toi kshatriya.
Kshatriya signifie Guerrier .
Joli Pseudo
Namaste
Kshatriya signifie Guerrier .
Joli Pseudo
Namaste

l esprit est plus fort que la matiere
Bienvenue Kshatriya !
Heureux que tu es un bon prof, ils me semblent qu'ils sont rare...
Souvent ils ne font que de la posture et un peu de "respiration" car ils ne connaissent pas le pranayama...
Il y a aussi tous ceux qui sont coincés dans l'énergie et qui ne parlent que de saveur et sensations, car le monde de l'"énergie est effectivement saveur et sensationnel...
Le Yogi est celui qui a rencontré le Soi, l'Absolu, le Divin et qui en témoigne simplement...
Bonjour Tom !!!!
Tu vas bien ?
Heureux que tu es un bon prof, ils me semblent qu'ils sont rare...
Souvent ils ne font que de la posture et un peu de "respiration" car ils ne connaissent pas le pranayama...
Il y a aussi tous ceux qui sont coincés dans l'énergie et qui ne parlent que de saveur et sensations, car le monde de l'"énergie est effectivement saveur et sensationnel...
Le Yogi est celui qui a rencontré le Soi, l'Absolu, le Divin et qui en témoigne simplement...
Bonjour Tom !!!!
Tu vas bien ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Bienvenu à toi Kshatriya,
Ce forum m'a permis d'avancer et de me poser tout en tas de questions qui me font avancer, je sui certain qu'il en sera de même pour toi.
Ce forum m'a permis d'avancer et de me poser tout en tas de questions qui me font avancer, je sui certain qu'il en sera de même pour toi.