Bonjour !

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Ludivine21

Bonjour !

Message par Ludivine21 » 19 nov. 2022, 19:26

Bonjour à tous!

Je m'appelle Ludivine, j'ai 22 ans et je suis étudiante pour devenir pharmacienne.

Ça fait assez longtemps que je souhaite faire du yoga, mais je n'avais jamais osé m'y mettre car je manque cruellement de souplesse et je croyais que ça me rendait incompatible avec le yoga. je suis passé au dessus de ça et j'ai commencé mon initiation avec des vidéos depuis chez moi.

J'ai vu sur le forum que je yoga était avant tout un état d'esprit, je suis donc ici pour découvrir l'état d'esprit yoga et échanger avec vous autour de cette fabuleuse pratique.

À très vite
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Bonjour !

Message par smilo » 20 nov. 2022, 19:55

Bienvenue sur le chemin 👍😉
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
Avatar du membre
pashupati
Messages : 932
Enregistré le : 13 déc. 2010, 10:28
Localisation : marseille

Re: Bonjour !

Message par pashupati » 22 nov. 2022, 17:26

Namaste et bienvenue à toi.bonne lecture.
Au plaisir d'échanger sur le forum.
Namaste
l esprit est plus fort que la matiere
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour !

Message par Denis » 02 déc. 2022, 09:44

Bonjour Ludivine,
Ludivine a écrit :Ça fait assez longtemps que je souhaite faire du yoga, mais je n'avais jamais osé m'y mettre car je manque cruellement de souplesse et je croyais que ça me rendait incompatible avec le yoga. je suis passé au dessus de ça et j'ai commencé mon initiation avec des vidéos depuis chez moi.
:? :cry:
C'est bien de commencer le Yoga, pour autant je te conseille de prendre de véritable cours en présentiel...
Bien sur si c'est juste l'aspect physique que tu recherches alors là tout est bon...
Mais si tu cherches à entrer en toi et aller un peu plus loin que la surface avec inspirez expirez désespérez, il te faut prendre de vrais cours...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre