Nouvelle dans ce forum

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Yömiss
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2021, 20:30

Nouvelle dans ce forum

Message par Yömiss » 13 nov. 2021, 08:51

Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire :)
Je connais et pratique le yoga depuis 20 ans en ayant aussi pratiqué le Qi Gong et le Pilates. Je développe la méditation et cela me plaît aussi !
Je vais bientôt commencer une formation de Yoga sur 4 ans en conservant mon activité professionnelle.
Au plaisir de vous lire et de connaître davantage le yoga en général et les différentes formes de yoga si diverses...
Merci aux administrateurs de ce forum qui le font vivre.
A bientôt,
Yömiss
“Il fait froid, parce que l’on regarde là où il n’y a pas de chaleur.” Alexandra David-Néel
Sauvage
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2020, 21:23

Re: Nouvelle dans ce forum

Message par Sauvage » 13 nov. 2021, 11:25

Bonjour Yömiss!! Bienvenue! Que de projets enthousiasmants! Au plaisir d'échanger avec toi.
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14355
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Nouvelle dans ce forum

Message par Denis » 14 nov. 2021, 20:14

Yömiss a écrit :
13 nov. 2021, 08:51
Bonjour à tous,
Je viens tout juste de m'inscrire :)
Je connais et pratique le yoga depuis 20 ans en ayant aussi pratiqué le Qi Gong et le Pilates. Je développe la méditation et cela me plaît aussi !
Je vais bientôt commencer une formation de Yoga sur 4 ans en conservant mon activité professionnelle.
Au plaisir de vous lire et de connaître davantage le yoga en général et les différentes formes de yoga si diverses...
Merci aux administrateurs de ce forum qui le font vivre.
A bientôt,
Yömiss
Bonjour et bienvenue !
Une formation de 4 ans, c'est rare de nos jours et c'est bien, la maturation est une action importante dans le Yoga. Il nous faut prendre le temps de nous transformer et par exemple l pranayama demande 2 ou 3 ans avant de commencer à le maitriser...
J'espère que tu viendras nous parer de ton chemin et de tes découvertes dans cette formation !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
Yömiss
Messages : 4
Enregistré le : 12 nov. 2021, 20:30

Re: Nouvelle dans ce forum

Message par Yömiss » 14 nov. 2021, 21:56

Merci pour vos messages d'accueil :wink:
Oh oui j'aurai certainement des questions durant cette formation, qui commence en janvier.
Ce forum pourra sûrement peut- être une ressource pour moi, en pratique, en théorie, en lecture de texte tel que Yogasutra...
Je commence tout juste à m'en imprégner...
Je vous tiens au courant :)
“Il fait froid, parce que l’on regarde là où il n’y a pas de chaleur.” Alexandra David-Néel
Répondre