Bonjour à tous

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Naoriel
Messages : 1
Enregistré le : 29 juil. 2020, 09:11

Bonjour à tous

Message par Naoriel » 04 août 2020, 17:33

Un petit message de présentation.
Je m'appelle Aliénor et je pratique le yoga en solitaire depuis quatre ans, mais pas régulièrement. Je recherchais un moyen d'apaisement intérieur face à ma situation de vie difficile, et la spiritualité m'est d'un grand secours. C'est donc naturellement que le yoga est arrivé dans ma vie.
Je suis maintenant en recherche de partage autour de ce sujet, d'échanges de pratiques, de ressentis, de points de vue. Je pratique un yoga très libre, en ce sens je veux dire que je ne suis pas axée connaissances et performances mais expériences et ressentis. Pardonnez mon éventuelle ignorance par la suite ^^
Un de mes projets est de pouvoir participer à un séminaire de yoga, si possible en Inde mais peut-être qu'en France, ce serait déjà bien, histoire de sortir en douceur de ma solitude. Si vous avez quelques infos, coordonnées, ou expériences, merci d'avance pour vos partages.
A très bientôt :)
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Bonjour à tous

Message par smilo » 05 août 2020, 14:55

Bonjour et bienvenue Naoriel , Denis à peut être des infos et il ne manquera pas de te les donner quand il lira ton message 🙏
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14357
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Denis » 05 août 2020, 19:01

Bonjour Naoriel, bienvenu !

C'est bien d'arriver à pratiquer seul du Yoga, c'est une belle chose !
Attention toute fois à chercher à faire des choses qui s'inscrivent dans un chemin de transformation, car on a vite fait de se cantonner à ce qu'on aime et laisser de coté réellement ce qu'il faudrait faire pour cheminer, étape après étape dans le Yoga...
J'organise un stage de Yoga dans quelques jours au dessus de Grasse voici le lien : Stage de Yoga du 15 au 22 aout 2020 au dessus de Grasse dans le 06, il reste encore quelques places...
Ceci dit, le but de ce forum est de partager tous ensemble ce chemin et de contribuer à donner une image claire du Yoga, loin de la gymnastique actuelle sans profondeur...

Au plaisir de te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre