Bonjour

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
PierreB
Messages : 1
Enregistré le : 02 juil. 2020, 08:39

Bonjour

Message par PierreB » 03 juil. 2020, 03:41

Hello tout le monde!

Je viens me présenter ! 8)

Je m'appelle Pierre, je fais du Yoga depuis maintenant 5 ans et je me suis mis à la méditation il y a 1an.
Je viens sur ce forum pour découvrir les différents type de yoga et rencontrer des passionés! :D

Sinon dans la vie quotidienne, je suis vendeur en magasin. Récemment je me suis en tête de créer un site sur le yoga, un site qui donnerait des informations générales sur la pratique du yoga.
Il est en cours de construction, je n'en suis pas encore très fier mais voila, ça avance! :) h t t p s :// o h m y b u d d h a . f r

J'en profite : si vous avez des livres à partager sur la méditation et la maitrise de soi, je suis preneur !

Bonne journée!
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14354
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour

Message par Denis » 04 juil. 2020, 21:26

Bonjour PierreB, bienvenu !
Ceci dit, il est bien de regarder les règles d'un forum quand on arrive !!!
Tu auras le droit de mettre un lien vers ton site quand tu auras participé 30 fois à ce forum...
Je laisse ton lien en filigrane pour que d'autres puissent éventuellement jeter un oeil dessus...
Je me pose quelques questions...
C'est quoi ton site ?????
Il sert à quoi sincèrement ????
C'es faire un site de plus pour tenter de parler du Yoga, essayez d'avoir des contacts pour faire du contact, il entre dans une démarche de netlink ????
Sérieux ce que j'ai lu dessus me semble rien, mais rien n'avoir comme lien avec le Yoga...
Des thèmes complètements bateaux, des questions vides de sens comme "Qu’est ce que Oeil de l'aiguille pose ?", ce n'est même pas Français !!!!!!!!!! :evil: :marteau: :beurk:
Heuuuuu, c'est où que tu as vu ça ????
Fais-tu du Yoga, je ne le crois pas, sinon le minimum est d'avoir quelques noms en sanskrit pour parler de postures...
J'espère que tu sais quand même que le Yoga vient de l'Inde ????

Bref, la vacuité d'un cendrier vide... :cry:
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre