Bonjour, je me livre à vous :)

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Happy38
Messages : 11
Enregistré le : 30 mars 2020, 13:26

Bonjour, je me livre à vous :)

Message par Happy38 » 30 mars 2020, 16:05

Hello la communauté, Hello38 de pseudo, 34 ans ( et toutes mes dents !)
Je souhaite m'abonner au forum Yoga que j'espere actif pour partager, prendre des conseils et vous parler aussi de mes raisons qui me poussent à pratiquer quand j'ai besoin le Yoga.
Pour ma part j'ai fais du yoga l'an dernier avec un prof, donc durant 1 année et chez moi je réitère cela mais mon gros problème moi c'est la constance et la rigueur dans le temps et les jours. Je suis incapable de me donner une régularité unpeu comme dans ma vie perso malheureusement ...je fais depuis des années beaucoup de développement personnel, je travaille sur moi et je dois avouer que la régularité m'oppresse, d'ailleurs si vous savez pourquoi faites moi part de vos connaissances.
Donc j'ai navigué entre la pratique du yoga et de la sophro, j'aime les 2, la sophro pour le lien à l'émotion, le yoga pour le travail des étirements et prendre soin de son corps.
Je suis une fille TRES anxieuse depuis toujours, je dirais aussi beaucoup dans le controle de moi et des choses je n'y peut rien. Le fort besoin d'approbation aussi qui sans cela me fait perdre mes repères ( petite j'ai éé rabaissée et je manque de confiance en moi dans tout ce que je fais)
J'ai réalisé que toute ma vie je cherche à etre clean ( ménage, ordre) et parfois dans l'autre sens je me laisse aller au désordre vu que la régularité c'est pas mon truc puis quand je décide de ranger c'est comme si je me mettoyais aussi, bref.