Bonsoir

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
arcane 17
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2019, 16:18

Bonsoir

Message par arcane 17 » 16 nov. 2019, 21:21

Bonsoir à tous je viens de m'inscrire et j'espère lire de beaux témoignages,des participations intéressantes et découvrir beaucoup de sujets autour de la beauté et de la spiritualité.
Avatar du membre
smilo
Messages : 315
Enregistré le : 08 févr. 2018, 11:42

Re: Bonsoir

Message par smilo » 18 nov. 2019, 10:51

Namasté arcane 17 :)
Rien n'est permanent , tout n'est qu'impermanence .
MuadDib
Messages : 2328
Enregistré le : 19 mai 2012, 16:53
Localisation : u.know.no.no
Contact :

Réponse à Bonsoir

Message par MuadDib » 18 nov. 2019, 12:03

Bonjour, chères recherche arcaniques situées quelque part entre 16 et 18, entres autres,

J'en parlais justement à (G)roger il n'y a pas quelques secondes de celà, mais il m'a tout de suite rétorqué que des joueurs de fouteballe, il n'y en avait que 22+1 sur le terre1 (sans doute en attendant pasciemment la sortie de terre2, peut-être, peut-être prévue un jour chez nos amis martiens, oubliant très allègrement celui qui court le plus dans tout ça, cet enculé d'arbitre, pour reprendre une antédiluvienne expression ballon-rondistique, ne présageant point des derniers résulats en date dans les domaines plus exotiques, et parfois, confidentiels, dans le monde de l'ovalie, ou encore dans celui du Cricket (inventé, dit-on, par un certain gemmini, cet inventeur des pâtes chinoise ou de la pizza sud-indienne), dont je ne comprends à peu près rien du tout présentement.

Oui, j'ai aussi fait des recherches aux alentours d'autres heptagones tout aussi inconstructibles à la règle et au compas (il y en a combien, au faîte ?).

Et, pour répondre à ton sujet recherché, il me semble que ces choses là soient naturellement émergeantes, outre plus ou moins obscures, contextuelles, et tout le genre d'observaméru l'on pourrait envisager de fer.


PS : en espérant ne pas avoir posté un spams, sait-on jamais :schock: en tout cas, vu d'ici, c'est ce qu'il pourrait presque sansblé.

Attenmaya, il pourrait se comprendre que ce genre d'intermèdes plus ou moins pas-sagé soit

Oh, pour retrouver le sens de 7 unique message, il me semble qu'il faut être expert dans le domaine de divers puzzlements ouet dépuzzlements (qi a le ©, au fait ?), et en trouver l'unique mode d'emploi, exclusivement transmis phonétiquement. Comprenne qui pourra, qui devra, ou quelque combinaison antéfuturielles de ceuxcis.
Shaman
Messages : 116
Enregistré le : 31 août 2019, 16:01

Re: Bonsoir

Message par Shaman » 19 nov. 2019, 00:22

Bienvenue Arcane
Répondre