Steven, en bref
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Steven, en bref
Salut à tous !
Je m'appelle Steven et habite en Belgique. Passionné de littérature (de genre et classique), de sciences, de comics et de jeux vidéo, je suis aussi un grand marcheur et je pratique la musculation.
Je m'intéresse depuis de longues années à différentes religions et spiritualités mais j'ai eu un coup de foudre pour l'hindouisme. Je me suis énormément renseigné sur le sujet et me suis mis à pratiquer. Tout naturellement, je me suis aussi senti attiré par le Yoga dans lequel je me suis lancé voici un an et demi.
Lors de mes recherches, je suis souvent tombé sur votre forum, qui est une vraie mine d'informations. J'avais une ou deux questions à vous soumettre, alors me voici inscrit.
A bientôt.
Je m'appelle Steven et habite en Belgique. Passionné de littérature (de genre et classique), de sciences, de comics et de jeux vidéo, je suis aussi un grand marcheur et je pratique la musculation.
Je m'intéresse depuis de longues années à différentes religions et spiritualités mais j'ai eu un coup de foudre pour l'hindouisme. Je me suis énormément renseigné sur le sujet et me suis mis à pratiquer. Tout naturellement, je me suis aussi senti attiré par le Yoga dans lequel je me suis lancé voici un an et demi.
Lors de mes recherches, je suis souvent tombé sur votre forum, qui est une vraie mine d'informations. J'avais une ou deux questions à vous soumettre, alors me voici inscrit.
A bientôt.
"Ferme le poing et tu ne tiendras que le vide. Ouvre la main et la Terre entière t'appartiendra."
(Tigre et dragon)
(Tigre et dragon)
Re: Steven, en bref
Merci Lisa 

"Ferme le poing et tu ne tiendras que le vide. Ouvre la main et la Terre entière t'appartiendra."
(Tigre et dragon)
(Tigre et dragon)
Bienvenu sur le forum Steven !
N'hésite pas à poser les questions que tu veux
A te lire !
N'hésite pas à poser les questions que tu veux
A te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Merci pour l'accueil, Denis ! A très bientôt !
(Tigre et dragon)
(Tigre et dragon)
Bienvenue Steven!
Hello tybz, merci à toi !
(Tigre et dragon)
(Tigre et dragon)