Bonjour

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Nancylee
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2016, 07:35

Bonjour

Message par Nancylee » 25 oct. 2016, 10:08

Bonjour, je m'appel Nancy j'ai 45 ans mariée à un homme formidable et nous avons respectivement 3 et 5 enfants ce qui en fait 8 à nous deux :) j'habite en Belgique dans le Hainaut. Je m’intéresse beaucoup au Feng Shui, les Chakras, la sophrologie, la lois de l'attraction, l’auto-hypnose que je pratique depuis plusieurs mois déjà etc... tout ce qui touche au bien être.
Je suis novice dans ces domaines :reveur: et j'aimerai trouver l'harmonie dans mon corps et notre maison, la confiance en moi et le bien être sous toutes ces formes :) alors après plusieurs recherche j'ai découvert le Feng Shui qui me semble être LA solution pour moi, je aussi très attirée par le yoga, seulement mon handicap physique ne me permet pas la posture du lotus et similaire donc je ne sais pas si cela reste praticable pour moi :?:
J'espère pouvoir échanger avec vous sur ce forum et surtout en apprendre pus sur le yoga que je ne pratique pas encore pour la raison citée plus haut et "égallement pour une raison financière :oops: "
Bonne journée à toutes et tous
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Bonjour

Message par Olivier » 25 oct. 2016, 11:32

Bienvenue Nancy,

Pas besoin d'être Crésus ni de pouvoir faire le lotus pour pratiquer le yoga :wink:
Avatar du membre
Nancylee
Messages : 6
Enregistré le : 25 oct. 2016, 07:35

Re: Bonjour

Message par Nancylee » 25 oct. 2016, 11:41

Merci Olivier
Olivier a écrit :
Pas besoin d'être Crésus ni de pouvoir faire le lotus pour pratiquer le yoga :wink: