Je compte reprendre mes méditations dès septembre. Hé oui, ce sont les bonnes résolutions de la rentrée ! Je pratique depuis les années 80 mais par intermittence. Je ne suis pas "attaché" à une pratique particulière sans pour autant "papillonner". Je m'inspire de pas mal de choses, dernièrement le Qi Kong et les méthodes de Christophe André et aussi je suis influencé par les régimes sans souffrance animale ou humaine (vaste sujet oui...) . N'étant plus en activité, j'aimerais reprendre en extérieur aussi plus sérieusement. Je suis assez difficile sur le choix du site...Je serais tenté par le rocher de Roquebrune-sur-Argens. J'aimerais connaître le ressenti de personnes ayant déjà pratiqués dans cet endroit. J'ai déjà vu frère Antoine, mais il y a longtemps. Je suis contant de voir qu'il va bien, il y a souvent des nouvelles de lui sur internet et j'ai vu qu'ici beaucoup le connaissaient. Avez-vous un site à me conseiller sur le rocher ? Ou ailleurs ? Beaucoup de chantiers archéologiques ou consolidation du rocher ou grignotage du village éponyme... ça a bien changé ! Il est possible de méditer n'importe où en théorie, bien sûr, mais pour mes méditations en extérieur j'aimerai essayer de retrouver les bonnes "ondes" que j'y avais trouvé auparavant. Pour l'instant j'y ai ressenti de mauvaises ondes. Ok frère Antoine parle de l'autoroute comme d'une chatte qui ronronne à ses pied (mais c'est frère Antoine

Je souhaite sincèrement une bonne pratique à tous !