Je m'appelle Priscilla, j'ai 22 ans et je suis étudiante dans le paramédical. Je suis d'un naturel joyeux, et je suis une adepte de lecture et de danse. (j'essaie aussi de développer mes talents culinaires)
Ça fait déjà un moment que je voulais faire du yoga, mais j'avais jamais osé me lancer (je manque de souplesse et je pensais que ça me rendait incompatible avec cette pratique). Mais j'ai fini par me jeter à l'eau. Pour l'instant je m'initie à l'aide de vidéos sur internet, ça fait juste quelques semaines, et étonnamment j'accroche bien.
D'habitude, quand je prends des résolutions du type: "je me mets au sport" ou "je fais des étirements tous les soirs" je tiens 2 jours et j'arrête sans même m'en rendre compte. Mais pour le yoga c'est différent, j'éprouve un réel plaisir pendant mes "séances" et je ne demande qu'à en découvrir encore plus.
J'ai vu sur ce forum que je yoga était aussi un état d'esprit, je vous avoue que de ce point de vue là j'y connais rien, mais vu le bien être que ça m'apporte alors que je m'y suis mise, finalement, depuis peu, m'encourage à vouloir en apprendre d'avantage.
Je suis donc ici pour chercher un accompagnement et des conseils dans ma découverte de cette pratique.
Merci d'avoir pris le temps de me lire et à bientôt.