Je me présente
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
-
Je me présente
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 27 ans, je suis très anxieuse depuis 10 ans, cela a des répercussions sur mon corps. Je pense que le yoga et la méditation peuvent m'aider. J'espère gagner en souplesse... physique mais surtout mentale. Je compte m'inscrire à un cours en septembre.
Sinon j'ai toujours été très intéressée par les spiritualités qui mettent l'homme en harmonie avec le cosmos.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,
Mara des bois
Je suis une jeune femme de 27 ans, je suis très anxieuse depuis 10 ans, cela a des répercussions sur mon corps. Je pense que le yoga et la méditation peuvent m'aider. J'espère gagner en souplesse... physique mais surtout mentale. Je compte m'inscrire à un cours en septembre.
Sinon j'ai toujours été très intéressée par les spiritualités qui mettent l'homme en harmonie avec le cosmos.
Au plaisir de pouvoir échanger avec vous,
Mara des bois
Re: Je me présente
Bonjour Maradesbois, bienvenue !!
La pratique du Yoga va te permettre de te sentir mieux, c'est la première étape et elle est importante, trouve un cours où on pratique aussi la méditation assise, silencieuse...
Reviens nous parler de tout ça
La pratique du Yoga va te permettre de te sentir mieux, c'est la première étape et elle est importante, trouve un cours où on pratique aussi la méditation assise, silencieuse...
Reviens nous parler de tout ça

Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Bienvenue Maradesbois,
Bonne pratique
Bonne pratique

-
Merci de votre accueil