Rhhha.....
J'aimerais tellement pouvoir vous ouvrir le cœur pour que vous puissiez les vivres aussi.
je me dis que peut être qu'a force de me lire vous arriverez a travers mon expression écrite (j'ai arrêté l'école au BEP pardon) a cerner la manière dont je fonctionne.
Je sais aussi que ça donne l'impression que je me prends pour Dieu le père, c'est juste parce que je déborde d'information et que je suis maladroit.
Merci !!!
Il serait triste que tu ne prennes pas la hauteur des gens qui sont là !
C'est très prétentieux et relativement pédant ce que tu écris là !
Beaucoup ici ont de très belles pratiques et sont bien avancés dans le chemin.
Tu sais, pour te l'avoir déjà dit, l'ouverture du cœur est le PREMIER ébranlement sur le chemin...
Alors si tu veux "PARTAGER" quelque chose, avec des gens qui sont déjà en chemin depuis longtemps, change ta façon d'aborder la chose, ta façon de parler et t'exprimer, car des "nouveaux guru" il y a en a eu plein sur le forum, généralement ils partent d'eux même en nous insultants par ce qu'on a pas déroulé le tapis rouge devant leur pieds de pommé !
Alors si tu veux partager des choses avec nous, tu es le bienvenu, sinon, si tu penses détenir la seule vérité et que tu prends tout le monde pour des endormis, passe ton chemin !
C'est certainement un problème de connaissance et de finesse de ta part, alors en plus de faire un effort sur ton orthographe, essaye aussi de faire un effort d'humilité et de finesse...
Bien à toi