Bonjour à tous

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Avatar du membre
Tussilage
Messages : 1
Enregistré le : 05 mai 2014, 16:25
Localisation : Lyon

Bonjour à tous

Message par Tussilage » 05 mai 2014, 17:11

Bonjour,

Je m'appelle Cécilia, j'ai 22 ans et je prépare le CAPES d'Espagnol pour devenir professeur.
Plus jeune, j'ai pratiqué le yoga en pointillé durant les cours auxquels m'amenait mon papa. L'an dernier, j'ai fais du yoga wini à la fac et après une année de "pause" j'ai décidé de m'y remettre, seule dans un premier temps et en cours l'an prochain si possible.
La tante de mon amoureux me donne de temps en temps des petits cours particuliers pour m'apprendre de nouvelles postures.
Je privilégie le yoga zen qui fait circuler l'énergie à travers le souffle. Mais je suis loin de connaître toutes les pratiques et je suis donc curieuse d'en apprendre plus pour "progresser" et continuer à le pratiquer seule sans me décourager.

A bientôt :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: Bonjour à tous

Message par Denis » 05 mai 2014, 21:10

Bonjour Tussilage, bienvenue sur le forum !

C'est bien de pratiquer seule, c'est déjà une belle chose même si je conseille à tous d'avoir un prof pour ne pas faire n'importe comment...
J'ai mis une pratique de base sur mon site : https://www.yoga-darshan.com/seance-de-yoga/index.php
Il y a aussi la possibilité de faire des stages de Yoga de temps en temps, histoire de voir de nouvelles choses et d'avancer dans la pratique

A te lire !
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Répondre