Motus

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Motus

Message par Motus » 12 août 2013, 16:49

Bonjour,

Je m'appel Ludovic j'ai 35 ans mon pseudo c'est Motus ""et bouche cousue"" en bref le pouvoir des mots.

J'ai vécu une forme de kundalini à l'âge de 28ans, sans comprendre si qui m'était arrivé c'est après avoir cherche sur internet que j'ai vu que ce que j'avais vécu était arrivé à d'autre personne.

Je ne veux pas faire de plagia d'autre on écrit et définie mieux que je pourrais le faire les ressenti d'une monté de kundalini et les conséquences.

Depuis je sent surtout une chaleur electrique qui fait des vagues entre mes sourcils et une sensation d'eau electrique qui coule autour de mon crâne telle une théorie des cordes appliquées

J'espère trouver des réponses avec vous et partager avec vous des expériences ou/et des pensées.

A+ Motus
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Re: Motus

Message par Motus » 12 août 2013, 16:56

Au fait je ne connais rien au yoga!!! :roll:
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: Motus

Message par ValerieB » 12 août 2013, 21:10

Bienvenue Motus! :)
Cyril
Messages : 104
Enregistré le : 17 juil. 2013, 22:59

Re: Motus

Message par Cyril » 12 août 2013, 23:51

Bienvenu par minou
"Vous risquez pas dans le paranormal avant de connaître le normal"
Mémé Ciredutemps
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Motus

Message par Olivier » 13 août 2013, 17:12

Bienvenue Motus,

Tu pourrais peut être nous détailler un peu ton expérience non ?
Je suis d'un naturel curieux :mrgreen:
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Re: Motus

Message par Motus » 14 août 2013, 15:22

Ok The Oliver,

J'étais dans mon lit à rêvasser sur le temps et l'espace car depuis tt petit je pensais vivre la même vie eternellement (( je voyait très régulièrement à l'avance ce qui allé se passer après dans ma vie )).

Tout à coup une energie ma picoté le pied gauche puis est remonté à travers mon corps, elle s'est arrêté un instant dans mon crâne, je sentait comme un point de chaleur entre mes sourcils puis une main invisible ma taté toutes les parti de mon cerveau, a droite, derriere, a gauche puis cette energie c'est mis à tournoyé très rapidement et est sortie par le haut de mon crâne en le fissurant.

Les jours qui suivirent j'ai entendu, j'ai senti des odeur, et j'ai vu différenment.

J'ai pris concience de la lumière.

A+
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Re: Motus

Message par Motus » 14 août 2013, 15:24

veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographe!! :schock:
Avatar du membre
prajnaPat
Messages : 815
Enregistré le : 21 oct. 2008, 21:17

Re: Motus

Message par prajnaPat » 14 août 2013, 20:52

Bienvenu Motus Hocus Pocus :rire:
l'Immensité
Avatar du membre
Olivier
Messages : 1385
Enregistré le : 01 mars 2011, 14:27

Re: Motus

Message par Olivier » 16 août 2013, 11:41

Motus a écrit :Les jours qui suivirent j'ai entendu, j'ai senti des odeur, et j'ai vu différenment.
Merci de ce retour d'expérience :)
Encore quelques détails sur le "vu différemment" ?

PS : pour l'orthographe, tous les navigateurs ont des correcteurs intégrés maintenant, c'est bien pratique :wink:
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Re: Motus

Message par Motus » 20 août 2013, 17:45

J utilise ub telephone portable pour repondre pas simple c est petite touche!!

""vu differement"" a vrai dire l " energie"" bouge tout le temps quand je souhaite la controler elle me brule!! La premiere fois que j ai eu cette vu differente se fut au mariage d un ami!! Je regardais les personne autour de moi et d un coup je voyais une couleur bleute autour et sur les visages de toutes les personnes ca bouge!! J aimerai maitrise et comprendre!!

Si vous comprenez et savez comment je pourrai controle cette energie sans que ca me brule!!

Merci
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: Motus

Message par Odile » 21 août 2013, 09:35

Motus a écrit : Si vous comprenez et savez comment je pourrai controle cette energie sans que ca me brule!!
Bienvenu Motus ! :D
Je ne vois qu'une seule solution : mets-toi au Yoga et à la méditation ! :D Tu verras qu'après, toutes ces choses se calmeront...ton corps se renforcera et tes énergies se rééquilibreront...mais il faut bien sûr une pratique régulière, une intention et...de la patience... Il y a dans le forum une belle pratique pour débutant que Denis a mis en place...Tentes ! :wink:
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
Avatar du membre
philippe12
Messages : 1324
Enregistré le : 15 févr. 2009, 22:08
Localisation : isére france
Contact :

Re: Motus

Message par philippe12 » 22 août 2013, 09:41

Bienvenu motus

ton pseudo me rappele des paroles de mon maitre qui nous a quitté trop tot

Enfant, je croyais que ma grand-mère était sourde. Je lui hurlais dans les oreilles, elle ne répondait jamais. Puis on m'a appris qu'elle était muette!

je te souhaite de trouver un bon prof ( conseil de mauvais eleve :wink: )

Namasté
"Abhyâsa Vairâgyâbhyâm Tan-nirodhah"
Motus
Messages : 6
Enregistré le : 09 août 2013, 09:38

Re: Motus

Message par Motus » 22 août 2013, 13:25

Merci pour vos réponses!!
Répondre