dana31

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
dana31
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:47

dana31

Message par dana31 » 18 févr. 2013, 21:26

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et je pratique le yoga depuis tout juste septembre. En ce moment j'avoue que je m’intéresse un peu plus au yoga, sur la relaxation l'Inde.... j'aimerai aller plus loin qu'un cours par semaine pour connaitre mes limites :) et de quoi je suis capable sans pour autant perdre ce que je suis. Je suis quelqu'un qui aime beaucoup de chose dans la vie. Je suis quelqu'un de calme mais a mes heures je suis grincheuse ... j’espère que le yoga m'aidera a apaiser ma colère :D
Avatar du membre
Cocostick
Messages : 322
Enregistré le : 18 août 2012, 22:51
Localisation : Pégomas 06
Contact :

Re: dana31

Message par Cocostick » 18 févr. 2013, 23:15

Bienvenu.

Tiens il y a un sujet sur la colère quelquepart pas loin.

Sur moi ça a fonctionné, c'est de plus en plus rare que je ressente de colère et ça disparaît aussi vite que c'est venu quand toutefois ça m'arrive.
dana31
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:47

Re: dana31

Message par dana31 » 18 févr. 2013, 23:25

merci j'irai voir ca alors :)
Avatar du membre
Denis
Site Admin
Site Admin
Messages : 14348
Enregistré le : 23 juil. 2004, 19:19
Localisation : Grimaud
Contact :

Re: dana31

Message par Denis » 19 févr. 2013, 00:41

Bienvenue Dana !!!

Tu pratiques où ?
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Cours de Yoga en live et étude de textes en live avec zoom
Avatar du membre
ValerieB
Messages : 1626
Enregistré le : 07 août 2008, 21:37
Localisation : 94
Contact :

Re: dana31

Message par ValerieB » 19 févr. 2013, 08:39

Bienvenue Dana31! :)


Pour le post cité, il est ICI
dana31
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:47

Re: dana31

Message par dana31 » 20 févr. 2013, 15:09

Denis je fais du yoga à Colomiers prêt de Toulouse :)
shana merci pour le lien

mieux gérer mes tensions ca me ferai pas de mal :) bien que depuis que j'ai mon nouveau copain ca va déjà mieux !!!!
Si j’arrive a faire disparaitre ma migraine ca serai le top
Avatar du membre
Tsen
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2012, 16:52

Re: dana31

Message par Tsen » 26 févr. 2013, 09:25

Bienvenue, je me permet de poster par rapport à tes migraines, j'ai fait un dessert indien ayurvédique hier, le Shiro, qui aurait des vertus utiles anti-migraineuses. :)
dana31
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:47

Re: dana31

Message par dana31 » 26 févr. 2013, 15:08

Tsen a écrit :Bienvenue, je me permet de poster par rapport à tes migraines, j'ai fait un dessert indien ayurvédique hier, le Shiro, qui aurait des vertus utiles anti-migraineuses. :)

merci je testerai et je viens de voir que ce dessert peu être mangé en cas de grippe :)

Une autre petite question: Quoi faire en cas de migraine (quel asana calme les douleurs ....) ??
Avatar du membre
Odile
Messages : 2024
Enregistré le : 21 août 2009, 10:50

Re: dana31

Message par Odile » 26 févr. 2013, 16:07

dana31 a écrit : Une autre petite question: Quoi faire en cas de migraine (quel asana calme les douleurs ....) ??
Sirsasana...aussi curieux que cela puisse paraître... :D mais cela vient au bout de plusieurs mois de pratique, les migraines devenaient de moins en moins fréquentes et intenses (je parle pour mon expérience, j'étais une migraineuse chronique !)...j'en ai un jour parlé à mon médecin qui n'était pas surpris, m'expliquant que comme c'était une posture inversée, il y avait comme une réoxygénation qui se faisait dans tout l'organisme et particulièrement des cellules du cerveau...
Ce n'est pas en regardant la lumière qu'on devient lumineux, mais en plongeant dans son obscurité...
dana31
Messages : 14
Enregistré le : 18 févr. 2013, 00:47

Re: dana31

Message par dana31 » 26 févr. 2013, 22:21

Odile a écrit :
dana31 a écrit : Une autre petite question: Quoi faire en cas de migraine (quel asana calme les douleurs ....) ??
Sirsasana...aussi curieux que cela puisse paraître... :D mais cela vient au bout de plusieurs mois de pratique, les migraines devenaient de moins en moins fréquentes et intenses (je parle pour mon expérience, j'étais une migraineuse chronique !)...j'en ai un jour parlé à mon médecin qui n'était pas surpris, m'expliquant que comme c'était une posture inversée, il y avait comme une réoxygénation qui se faisait dans tout l'organisme et particulièrement des cellules du cerveau...
Oulà quel position impressionnante :) je n'arrive pas encore a monter totalement les jambes !!! J'ai vue que la position du chien tête en bas avait des effets aussi sur les migraines je verrai, j’essaierai de faire quelques postures en attendant que les cours reprennent vue que c'est les vacances :) en tout cas merci
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: dana31

Message par Alexandra » 26 févr. 2013, 22:56

coca-cola aussi :smile:
Avatar du membre
Yogini Me
Messages : 81
Enregistré le : 20 juil. 2012, 15:17

Re: dana31

Message par Yogini Me » 27 févr. 2013, 23:19

Hello!

Arf, il faut que je tombe sur ce post qui parle de migraines et de grippe... moi si souffre des deux depuis 2 jours avec les 3 gamines malades comme moi sur le dos :urgence:
Pour le chien tête en bas, c'est plus à ma portée que Sirsasana (je ne fais que sirsasana contre le mur et à demi (pieds au mur, en équerre quoi), et encore :oops: ) mais quand je me mets tête en bas avec ma migraine, j'ai l'impression que ma tête va exploser :schock:

A+
Répondre