Présentation Sunrise

Si vous voulez vous présenter, vous pouvez le faire ici

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Répondre
Sunrise
Messages : 19
Enregistré le : 18 févr. 2012, 15:03

Présentation Sunrise

Message par Sunrise » 21 févr. 2012, 18:24

Ouhhhh......j'inaugure la rubrique.....c'est intimidant..... :oops:

Alors déjà pourquoi Sunrise (j'ai remarqué que souvent les gens sont curieux de savoir ce qui motive les choix de pseudos) :

et bien tout simplement parce que les levers de soleil me transportent.

Je ressens souvent à ces instants la vibration vitale qui se trouve en moi au niveau de ma poitrine et qui se manifeste par une joie et une allégresse indescriptible, doublée d'un immense sentiment de reconnaissance pour le Créateur de cette perfection.

Je trouve que rien de tel qu'un lever de soleil ou de lune pour toucher du doigt que l'on se trouve sur une planète en mouvement au milieu d'un système solaire et c'est un véritable vertige quand on le comprend véritablement.

A part çà je commence à ne plus être toute jeune, j'ai 55 ans cette année, et je n'ai pas encore compris comment je suis arrivée là si vite.... :shock:

J'ai cherché à rencontrer Dieu depuis que j'ai 15 ans, j'ai farfouillé toute ma vie dans des directions aussi diverses que variées, sans succès.

Il semblerait que j'ai trouvé un début de chemin l'année dernière et que le seul endroit où je n'avais pas été c'est en moi même....c'est ballot non.... :?

Je cherche un endroit sympa pour pouvoir en parler et partager cette expérience avec d'autres personnes parce qu'autour de moi....question spiritualité c'est "le désert de Gobi".....

Je parlerai donc de ma pratique un peu plus tard dans la rubrique prévue à cet effet. :wink:
Avatar du membre
eckri
Messages : 84
Enregistré le : 21 déc. 2011, 20:25

Re: Présentation Sunrise

Message par eckri » 21 févr. 2012, 20:57

Bonjour et bienvenue

j'aime aussi particulièrement les levers de soleil
Avatar du membre
Alexandra
Site Admin
Site Admin
Messages : 2143
Enregistré le : 18 déc. 2007, 18:28
Localisation : Peyruis (04)

Re: Présentation Sunrise

Message par Alexandra » 21 févr. 2012, 21:07

Bonjour bienvenue Sunrise !
Pour ma part je trouve le jour anxiogène et je préfère la nuit !! L'inverse, le coucher du soleil me ravit !
Moi aussi je cherche Dieu depuis longtemps :)
Avatar du membre
grio
Messages : 153
Enregistré le : 10 août 2008, 13:16
Localisation : New Delhi

Re: Présentation Sunrise

Message par grio » 21 févr. 2012, 21:19

Bienvenue ! :)
Apprendre à prendre: ça s'apprend !
Répondre