Salut tout l'monde,
Bon bah, moi c'est Leo. Ca fait un moment que j'traine sur des trucs de spiritualité et de Yoga, mais j'suis pas un pro des asanas ou des postures compliquées. Moi c'que j'cherche, c'est surtout à comprendre comment ça marche au niveau de l'énergie et du lâcher-prise dans le crâne. Le coin sur le Tantrisme et les Chakras m'a direct parlé. J'm'interroge beaucoup sur le rôle du corps et de la sensualité pour débloquer des trucs. J'espere aprendre pas mal ici et échanger sur ces sujets.
Au plaisir.
Présentation : Leo
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
-
Leoo
Re: Présentation : Leo
La première étape du Yoga est de sortir des fantasmes, maitriser ses désirs et ses pensées...
Si tu n'as rien envie de pratiquer et de maitriser en toi, le Yoga n'est pas pour toi, après libre à tout le monde de faire ce qu'il veut de sa vie...
Si tu n'as rien envie de pratiquer et de maitriser en toi, le Yoga n'est pas pour toi, après libre à tout le monde de faire ce qu'il veut de sa vie...
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga - Début janvier 2026
Stages de Yoga en Occitanie, Hérault
Haimavati : Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France en Occitanie
Formation de Professeur de Yoga - Début janvier 2026
Stages de Yoga en Occitanie, Hérault
Haimavati : Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France en Occitanie