Bonjour,
Je m'essaye à un exercice dans lequel je n’excelle pas du tout, à savoir, parler de moi.
Depuis quelques mois maintenant, une série d’événements se sont déroulés qui m'ont amenés à regarder les choses sous un oeil nouveau. De nouveaux événements (que l'on pourrait appeler synchronicités) m'amènent à changer radicalement mon mode de vie et ma vie tout court. Bref, bien qu'ayant une foi que je qualifierai de religieuse (depuis plusieurs années), je m'ouvre depuis presque qu'un an à la spiritualité qui me complète dans ma foi.
Je suis sportive, mais je ne fais pas de yoga. En revanche, je fais de la méditation et des tirages de cartes depuis quelques mois.
Dans mes pérégrinations du net, je suis tombée sur votre forum et je pense qu'il doit y avoir une raison.
Voilà succinctement ce que je peux dire sur moi
Merci pour votre accueil
A bientôt
A l'orée du bois
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
Merci de ne pas utiliser de style SMS et de ne pas mettre de publicité
-
Re: A l'orée du bois
Bonjour
, bien venu 

" Entendre son nom et voir sa forme délivre les êtres de toutes afflictions " Sutra du Lotus.
Re: A l'orée du bois
Bienvenu sur le forum !
A te lire
A te lire
Dieu nous donne ce dont il veut qu'on se serve, pour aller vers lui.
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live
Formation de Professeur de Yoga => Un véritable chemin initiatique - Début janvier 2025
Sadhana Peeth - Ashram - Lieu de pratique du Yoga en France
Cours de Yoga en live