Je me lance a peine dans le monde du yoga apres un passé tres sportif.
Des problemes de dos chroniques ainsi qu'un niveau de stress élevé ont fait de ma vie un enfer et m'ont conduit à l'arret total du sport...
Mes différents médecins m'ont dit de m'orienter vers le yoga pour continuer le sport, attenuer mes problemes de dos et réduire mo anxiété...
Au debut je n'étais pas trop chaud... Je ne me sentais pas trop dans dans le trip "yoga, bio et tout le marketing qui va avec ça"... J'ai testé une sceance à domicil par curiosité, et la... Je me suis senti serein et détendu.
En attendant de trouver un club sympa vers chez moi, je me suis penché par curiosité sur l'alimentation "yogique" (ayurveda si je me souviens bien) et j'ai trouvé cela assez cohérent... J'ai commencé à modifier doucement mon alimentatio pour voir si cela m'apporte quelque chose au quotidien. (Il faut savoir qu'à la base je me nourris de 2 groupes d'aliments: les feculents et la viande... Les légumes je trouvais ça jolie mais juste à la télé

Je me suis inscrit sur ce forum pour partager et etre accompagné sur mon changement de mode de vie.
Je vous remercie d'avance pour tout les conseils précieux que vous m'apporterez et éspère un jour pouvoir vous apporter quelquechose.
PS: Si il y a des praticants dans le 63 ...