Je m'appelle Nicolas j'ai 23 ans. Je m’intéresse depuis longtemps à la spiritualité mais c'est par la maladie que j'ai vraiment décidé de faire le pas vers le bouddhisme et le Yoga, j'ai pensé qu'il était temps de faire le point avec ma vie. Je souffre d'une maladie de Lyme terminale avec de nombreuses atteintes mentales et physiques, passé de nombreuse fois à coté de la mort ( dont tentative de suicide) j'ai tester de nombreuse thérapeutiques qui se sont montrées rarement convaincante; Aussi donc je me lance dans le Yoga pour des raisons de santé et pour maintenir mon "énergie vitale" restante.
J'ai commencé a faire quelques exercices de respiration qui m'aident pas mal dans mes crises d'angoisse; j'aimerais commencer par les bases et à vrai dire je n'ai pas les moyens de me payer un prof pour le moment donc je recherche un bon endroit pour commencer.
Sinon mes loisirs, l'écriture et la lecture principalement; Dans l'univers spirituel beaucoup de livres m'ont marqué notamment ceux de Simone Weil / Krishnamurti / Matthieu Ricard / La Bible pour en citer quelques uns pêle-mêle
Je m’intéresse aussi à la médecine alternative.
En espérant de bons échanges ici

Bonne fin de W.E !