La première fois que je suis venue à vous, j'étais en une période dite de "grâce"... vous savez peut-être... celle qui vient après un dégoût terrible lié au trop plein de conscience ! J'ai discuté avec certains ici, eu de forts échanges, aiguisé ma curiosité vis à vis des pratiques d'un yoga qui m'était totalement inconnu... J'ai pratiqué une salutation au soleil qui m'a laissé à terre... Mon corps et mon souffle ne suivant pas... me suis dit que je n'avais pas ma place ici non plus... suis repartie sur les chemins cahoteux de cette vie où, décidément je ne me retrouve pas... trop de prédation collective et individuelle, trop de pression pour obliger à être tout sauf soi même... Je l'ai toujours su, toujours vécu... toujours exécré et combattu, au point d'en perdre force et santé...
Mon seul message à ce jour, c'est à vous que je le donne, est que j'ai la chance d'avoir le coeur parlant... celui qui fait taire la plus grande désillusion, le plus fort désir de vengeance... c'est énervant aussi, car j'aimerais parfois (comme avant) taper, taper sur le monde histoire de me faire encore plus mal... mais je ne le peux plus...
J'ai fait le choix conscient de ne plus jamais me renier, perdant ainsi beaucoup de mes relations (Anissa j'ai lu ton post) parce-que seul l'amour m'intéresse... Et l'amour dont je parle n'est pas celui déterminé par l'humain... il est dénué de sensiblerie et de fausses concessions, il semble même dur parfois, mais souffre encore de ce que l'autre le refuse en voulant le massacrer... il se vit malgré moi et je ne le comprend pas toujours (et doit-on chercher à comprendre ?) Je suis de plus en plus sujette aux tentatives de prise de pouvoir et ne peut cependant faire autrement... Face à l'égo toujours grandissant de l'autre, je demande à faire taire le mien qui hurle encore à l'injustice à l'occasion quand la pression me semble trop forte...
J'ai hâte que cela se termine parce que c'est crevant tout de même tout ça !
Mais bon... suis contente de vous saluer et de constater que le forum est toujours riche
Bien à vous tous

J'ai arrêté parce-que ça saute quand j'écris... Oui je sais, Denis, tu m'avais conseillé à l'époque sur la manière de procéder, mais j'ai oublié !